~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idée en vrac

Aller en bas 
+13
stray
Salem
Riza
Yumi Anaki
Jybril
Bouffon numéro un
Dark-Deus
Weekey
Himmelman
Manel
Freya
Flau
NekØ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stray

stray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:09

D'accord avec Dark-Deus, je pense qu'au début du serv il va falloir entre autre penser à rameuter éventuellement quelques bons éléments, mais en aucuns cas à en faire fuir des déjà présents. A mon avis ce serais le problème du vol.

Ou alors faut activer le PK aussi et faire drop des équipements quand le mec se fait tuer histoire de pouvoir récupérer ce qui nous a ét"é volé, mais là aussi c'est épineux......Histoire d'éviter de se faire voler notre épée "de la mort qui roxxe dieu" par un thief niveau 20 quoi.

Ou alors creer une force de police (rp) qui soit opposée à ces voleurs là etcetc et là il peut éventuellement y avoir des idées à creuser (puisque quand on se fait voler un objet si on pense rp, on ne connait pas le nom de la personne, juste son apparence.... donc dresser un portrait robot, déposer une plainte et laisser les enquêteurs enquêter.)
Bon le problème c'est que le mec pourra changer toute sa tenue après, et l'autre problème... c'est que si on peu revêtir n'importes quels vêtements, je prend mon pripri, je m'habille en voleur et je vais piquer son arme au monk parce qu'elle à l'air sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Un coin de bureau
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:01

Mon dieu. Je me dois d'intervenir. Le vol ne PEUT PAS être interdit en RP.
Effectivement, il y a de grands risques de mauvaise foi. Mais il y a toujours moyen de s'arranger, que ce soit par hasard, par GM ou autre... Le vol est une grande partie du RP, dans tous les jeux de rôles, l'archétype du voleur existe. Pour continuer la dessus, même dans RO, les thief sont une classe très prise... Un thief qui ne vole pas? il fait quoi alors? Il plante des choux? Plus sérieusement, TOUT est volable, après, il faut juste trouver le système à mettre en place pour corser l'affaire aux voleurs (il ne suffit pas de dire, "je vole..." Le vol est un ART).
Par exemple, pour voler des zeny, un malus de 1, pour voler du stuff, un malus de 2, pour l'équipement, de 3 ou 4... Peu importe le stratagème déployé, par dice, par janken, par phrases ou n'importe quoi d'autres, il faut évidemment règlementer ca, mais en aucun cas l'interdire.
Et pour ceux qui se disent "ouais, bah c'est trop facile alors, y'aura que des voleurs..." je tiens à dire que la vie de voleur est loin d'être simple. Il suffit que vous soyez vus, ce qui est souvent le cas pour un voleur à la tire, pour qu'une troupe de gardes soit envoyés sur vous. Et si vous êtes mis en prison, ce qui est la meilleure chose à envisager pour vous, sachant qu'à moins d'avoir de très bon amis, et très puissants, et de bien vous débrouiller vous-meme, il est presque impossible de s'évader, on est pas dans Ragnarok break, vous y réfléchirez à deux fois avant de faire de cet Art qu'est le vol, votre vocation. Parce que la plupart du temps, si la garde ne vous tue pas purement et simplement (ce qui équivaut à la suppression du personnage en RP), il y a de grandes chances qu'on vous coupe la main.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:32

Ethan n'a pas tort en disant que le vol ne peut pas ètre interdit. Mais la tu sur estime la garde Ethan. Si c'est une garde composée de PJ ils ne pourront pas ètre tout le temps la a voir si tel ou tel se fait voler et pour mettre le voleur y en taule. Donc soit on met un système ou Echec de vol = Taule direct et plus ca récidive plus la peine sera longue (jusqu'a ce qu'on coupe la (les) main(s) voir la tète), soit on joue fair play et on fait confience aux joueurs.

Pi les rp de voleurs ca s'arrète pas au vol a la tire, on peut ètre cambrioleur, bandit de grand chemin, pilleur de tombes, j'en passe et des meilleures. Donc ne pensez pas qu'a votre équipement et votre inventaire (entout cas ca donnera du boulot a la kafra corp. c'est bien).
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

À la base je voulais ne mettre que mug et faire en sorte (si c'est possible) mais j'aurai peur qu'un idiot fonce sur toi, te mug sans même RP et se casse en courant...
Sinon en equipement volable ça serai plutôt pour moi les accessoires, en effet on a plutot tendance à voler des bijoux (montre, bague, broche même si je vous l'accorde une bague ça doit être super dur voir impossible à voler discrètement (un doigt coupé c'jamais discret) ) après oui il doit y avoir des accessoires durent à voler du genre les gants...

Sinon ne vous inquiétez pas des cambrioleurs il y en a déja, Shena et Tanguy par exemple...
Et oui, on n'interdit en aucun le vol rp parlant. Et comme l'a dit Ethan, le vol est un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

Oui le mug pourquoi pas ca vole un poucentage je crois non ? Pi a ce moment la autant activer le pvp comme ca s'il mug sans rp bah hop double stafe(ou autre skill dans sa geule) sans rp aussi Very Happy .

Oui je suis Ethan et Freya sur le fait que le vol est un art. Et biensur comme tout art ca s'apprend et comme dans tout art il y en a des plus talentueux que d'autres. Donc voila vous n'ètes pas tous vedète d'un Film portant votre nom. Alors vous prenez pas tous pour Arsène lupin ou les héroine de Cats (mème si elles étaient sex Razz )parce que c'est tout aussi chiant qu'un Knight qui se prend pour un Roxxor intouchable qui a jamais mal.

A bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:30

De toute maniere si ont te vole y a la solution simple
Je previens la garde/Mercennaire/Tueur

Pour les Objets involables :

Citation :
, TOUT est volable
Je suis contre ! Vole moi une épée deux mains sans etre vu ou que le porteur ne ressente pas la perte de poid x) ou une arme/armure/bottes ( je parle des armes/armures/bottes/capes que nous utilisons) Car si jamais ont me vole mes chaussures je le remarque tres vite idem pour mon armure et mon arme.
( Surtout que si on regarde bien dans Ragnarok la seul arme qui pourrait etre volay c'est le knife du novice apres c'est legerement trop grand ou imposant )

Pour les Objets volables :

Apres je suis d'accord que tout l'equipement de l'inventaire soit volable meme l'argent.
Je donnerais meme plus ou je citerais en hrp/pm ce que j'ai dans mon sac ( si il desire de l'equipement)
Bien sur apres faut pas non plus abusay si la personne te sort je te vle tout alors que tu as 5*6 épées 3 armure lourde 5 machin chose chouette.
Pour les accesoires ( de l'equipement actif ) Oui c'est possible mais tout depend quoi un exemple simple > Ce qui peu etre volable un chapeau du genre monk hat ect mais un autre qui va etre plus dur un chat vivant sur la tete de son maitre ( C'est normal que la il risque d'y avoir un probleme)


Apres bien sur la personne porte un deguisement ect, mais il y a des signes qui ne trompe pas tatouage/couleurs des yeux/cicatrice ect
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans les plus hautes tours du ciel, à observer le monde...
Date d'inscription : 21/06/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:49

Je pense que les objets équipés ne devrai pas être volable. Un guerrier gardera toujours un oeil sur son épée... De toute manière Freya a raison, on aurai plutot tendance à voler des bijoux que des armes !

Lorsque l'on veut voler quelque chose, faut également penser que le joueur n'avouera pas forcement tout ce qu'il possède (notament les choses précieuses)


Tant que j'y pense, pourrai t on prévoir des choses contre le vol ? (du genre un géographer dans le charriot des alchimistes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
B4ttle N44b
Païkan


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 3 Rue Plus a Gauche de Celle A Droite
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:26

*va de ce pas acheter un poring canibale pour le mettre dans son portefeuille*
J'adore l'idée de Salem xD

Ouais moi si on me vole mes chaussures,ou mon manteau,je pense que je m'en rend compte xD

@Him bawais moi je pensais comme toi,egarer une spirit ball dans la tronshe de mon voleur...

Pis bon moi je vois bien le voleur niveau 20 qui court après le champ 99 pour lui dire "*vole tout son argent*"
Bon ben je pense que mon perso lui met un coup de masse dans la yeulle avec autant de raison que lui a de me voler :p
Revenir en haut Aller en bas
stray

stray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:46

Voilà je pense à peu près comme vous tous.... je ne voulais pas choquer ethan, juste dire que le vol en rp c'est cool, mais il va vraiment falloir bien doser les choses parce que il y aurais de quoi être dégouté (trés) vite si ce n'est pas fait correctement.

Le vol est effectivement un art, pas juste un hobby pratiqué de temps en temps. Et voler l'armure de quelqu'un ... chaud quand même (surtout si c'est un pantie forcément)

Donc chose interessante, à réfléchir et discuter, je l'ai dit aussi activer le pvp et voler au mug comme ça... bah pas de rp et pk sans rp aussi.

Moi perso je suis pas non plus contre le pk (je ne sais pas si l'idée a été discutée... gomen mais j'ai pas lu tout tout le forum.... pale

Enfin moi je suis pour le vol......
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:26

Le pvp partout n'est pas possible meme si moi je suis pour
Voila les raisons >

1) On attaque souvent un allié sans le vouloir a cause d'un clic mal placée

2) On oublie vite que Prontera n'est pas une ville fantome et qu'il y a des habitants ( donc le mec il te tue sur la place principal et part sans probleme)

3) Cela se situe a une histoire de force car tout les combats ne se passe pas au dice car les combats au dice sont long tres tres long.

Mais bon pour en revenir au vol je pense que cela va etre fait de maniere logique ainsi nos personnages eviterons d'avoir trop d'argent sur eux et trop de chose dans le sac. Apres bien sur il y a toujours moyen de faire semblant de n'avoir rien vu mais il y a aussi plusieurs formes de vol exemple les bandits de grand chemin eux s'en moque de la finesse il t'arrette sur une route te menace avec leurs Armes et copains la tu donne tout c'est obligatoire
A moins que tu pense pouvoir t'en sortir.

Citation :
Pis bon moi je vois bien le voleur niveau 20 qui court après le champ 99 pour lui dire "*vole tout son argent*"
Bon ben je pense que mon perso lui met un coup de masse dans la yeulle avec autant de raison que lui a de me voler :p

Ce n'est pas une question de niveau tout depend de comment s'y prend le voleur imagine surtout qu'il travail a deux, le premier voleur du nom de Lijah discute avec le monk du nom de Rapheal, arrive Rubedo l'autre voleur il remarque que Lijah attire l'intention de Rapheal aini il n'a plus cas s'approchay discretement.Apres bien sur image qu'il rate son jet de dés, Rapheal sans rend compte car pour moi quand tu rate ton jet de dé , il a etais vu ou on n'a senti quelque chose.

Pars contre la chose ou je suis totalement contre c'est le vol en hide, la c'est impossible c'est comme si je tranchais la gorge a quelqu'un en cloaking.

Pars contre je sens qu'il va y avoir des problemes car prennons un autre exemple, Caelth arrive en ville il range toute ses affaires et son argent, il decide de prendre 150 zenny au cas ou il est envie d'une biere.
Sur le chemin un jeune voleur lui fait les poches,
il reussit a lui prendre sa bourse mais il n'y a que 150 zenny dedans.
Le voleur le contact en hrp :
Quoi t'as pas plus ?
Bah non j'ai tout mis au storage avant de venir
Mytho ! vas-y je contacte un gm !

Vous voyez ? donc je pense que pour ne pas embetay l'equipe gm un Screen de l'inventaire a chaque fois que l'ont se fait volay serait peu etre obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
B4ttle N44b
Païkan


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 3 Rue Plus a Gauche de Celle A Droite
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Bawais moi mwa je parle d'un truc pas très poussé niveau rp xD
Sans jet de dice et tout, du style me balance sa phrase et si le steal (ou mug) est actif me le fasse, ou me dise que c'est assez RP ••

Et puis bon pour le thief level 20 je suis ok que le level a pas de rapport, mais je vois quand même mal un novice 1/1 defoncer un palouf 99 (a part si c'un dieu dice quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Moi se sens plutot une paranoia du cote des non voleurs, Des gens qui vont eviter le rp avec toute thief class juste pour eviter de perdre leurs items.
Ca le fait pas trop quand ya un thief qui vient pour rp gentillement et que le type file a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
B4ttle N44b
Païkan


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 3 Rue Plus a Gauche de Celle A Droite
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

Surtout que tout les serv sont en general composé essentiellement de sin ^^
Mais le non voleur ce fais voler,voie le mec, lui colle un mandale pique ca tune et son butin, et le porte a la garde. Déjà ca va en calmer ca, les voleur peuvent pas voler nimporte comment. Ils ont paas 100% de chance de reussire :p
Donc nan je pensent pas qu'il y aura de parano (je pense hein (c'tellement rare ••))
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

Sisi on peut tout voler, mais pas n'importe comment, j'entend par là que si quelqu'un va se baigner dans un lac, qu'il enlève ses habits, là il peut se faire piquer ses chaussures, une armure ça sera plus dur si il compte partir en courant...

Pour les yeux on peut en changer la couleur avec des lentilles de contact. On peut se faire des faux tatouages au hénné mais pour cacher les vrais il faut soit les recouvrir avec les vêtements, soit maitriser le maquillage à la perfection et encore.
En gros un grand ne pourra pas se rétrécir, un petit devenir géant (les échasses ça se remarque vite xD) et ainsi de suite. Un gros nez peut être un peu affiné avec le maquillage mais ne devient pas fin, et ce maquillage est très long à faire.

Bref il y a des techniques pour les voleurs si ils sont ingénueux et je ne doute pas qu'on possède pleins de techniques contre le vol (se déplacer en bande, pourquoi pas un pet féroce gardant la bourse autour du cou, ...)

Je m'excuse d'avance pour les fautes, je poste depuis un tel, tout relire serait un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:34

Citation :
Et puis bon pour le thief level 20 je suis ok que le level a pas de rapport, mais je vois quand même mal un novice 1/1 defoncer un palouf 99 (a part si c'un dieu dice quoi)
Heuuu la tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice
Si le voleur niveau 10 est en groupe pour volay le butin il aura une chance de volay la victime
( Pour le novice suffit qu'il attaque le palouf de dos dans le brouillard et en pleine nuit ! et qu'accesoirement le palouf est 30 grammes dans le sang )

Citation :
Sisi on peut tout voler, mais pas n'importe comment, j'entend par là que si quelqu'un va se baigner dans un lac, qu'il enlève ses habits, là il peut se faire piquer ses chaussures, une armure ça sera plus dur si il compte partir en courant...

c'est logique tant que l'equipement n'est pas actif c'est a dire equipay.

Il y aura p-e de la parano,ce qui serait genial.
Car de cette maniere tu fais pas confiance a la premiere personne qui t'offre une verre.
Ainsi on eviterais le copinage en seulement 5-6 minutes de rp
Revenir en haut Aller en bas
stray

stray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

Moony dit :Salut!
Jean dit : Salut...
Moony dit : Je t'offre un verre ?
Jean dit : Oui mais un petit alors.
Monny dit : Viens!
*Moony attire Jean dans une ruelle un peu obscure*
*Moony sors un shooter de sa poche et le tend à Jean*
*Jean prend le shooter*
Jean dit : On se marrie?
Moony dit : Attend faudrait d'abord qu'on soit amis!
Vous avez été invitée à devenir amie avec Jean
Moony a accepté de devenir votre amie
Jean dit : Voilà! On se marrie ?
Moony dit : c'est parti!

Bon je sais pas il m'est passé une idée saugrenue par la tête mais je pense que c'est ce genre de chose Caelth veut éviter et je suis un peu d'accord....
Mieux vaudrait que Jean dise dès la 4e ligne " Euh... ouais allez." Et reste méfiant surtout au moment ou Moony l'amène dans une ruelle sombre et obscure....

Mais c'est vrai ça fera un peu de parano peut-être gênante au début. Je pense qu'on devrait pit-etre arreter un chouia de spoiler mickey (polémiquer)
Et attendre de voir comment ça va se passer, mais c'est vrai que..... bah les screen à chaque fois ça peut être un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Deus

Dark-Deus


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Avec ma princesse !
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:05

Je garde ma position sur le vol.
Autant dans un communauté soudée et où chaque joueur ce connait plus ou moins, ça passe (et encore)

Autant dans une communauté en construction avec des joueurs qui arrivent de partout et qui ne se connaissent pas, ça risque de vite partir en live.

Le vol oui peut étre, mais pas avant que la communauté soit en place et le RP, pour éviter les dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:57

Ok.
Alors, on va interdire les rps de grosses butes qui massacrent tout, ça pourrait énerver les joueurs en hrp si jamais son personnage se fait massacrer.
Ensuite, on va interdire les rps de manipulateurs ! On sait jamais si votre personnage se fait manipuler et qu'il crève, vous pourriez ne pas être content.
Après, ça sera les rps de magiciens qui seront interdit ! Bah ouais, en rp un magicien a énorméments d'avantages ! Vous pourriez être jaloux et ça pourrait dissoudre la communauté.
Puis les rps d'archer aussi ! Bah ouais, un mec qui vous OS à distance, sans se faire voir, c'est chiant aussi ! Allez hop, à la trappe !
Il y a aussi les rps de prêtres/soigneurs/medecins qu'on va retirer ! Et oui ! Ils pourront soigner votre meilleur ennemi et ce dernier pourra vous casser la gueule avec le soutien de l'autre, ça risque d'énerver et de casser la communauté.

Bon, j'arrete là les théories poussées à l'extrême.

Ensuite, je vais simplement rappeler qu'on fait du Rp, et quand vous faites du Rp, tout peut vous arriver sur la tronche, alors faut prendre le bon côté de la chose en voyant que selon l'action, votre personnage va évoluer !
Arretez de tout vouloir contrôler.

En ce qui concerne le vol, bah... Faites-vous voler et voyez les conditions du vol sur le moment. S'il y a un problème : GM, ils sont là pour ça.
Pour ma part, je suis sur qu'un bon voleur peut piquer une bourse dans un manteau, je suis sur qu'il peut même piquer l'épée que l'autre porte, il suffit d'être original et de tromper sa proie, on en revient donc au contexte du vol !
En rp, vous êtes le personnage, pas le joueur, pouvez pas tout deviner non plus ! Donc, les joueurs voleurs et les joueurs volés, soyez bon joueurs en permettant à l'autre de vous voler quelque chose ! Pourrez toujours le récuperer en poursuivant l'autre ou quelque chose du genre !
Votre personnage n'est pas un GB ou un roxxor, il peut se faire voler des trucs sans s'en apercevoir, à vous de gérer ça, et même si ça vous fais chier.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Emphyrio

Emphyrio


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:30

La façon pick-pocket, voler juste en bousculant quelqu'un, est assez dur et se limite à de petit objet.
Mais les vols les plus courants sont beaucoup plus basique : un bon tatanage en règle à 5 vs 1 ou bien agresser une femme désarmé, le tout avec des masques dans une ruelle sombre ...

Un fois qu'il est KO, tu peux même lui voler son slip, après pour la répartition HRP, si vous ne voulez donner que 150z et passer pour un mauvais joueurs, vous vous isolerez tout seul sur le serveur.

L'ambiance d'insécurité suscitera peut-être des vocations de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
B4ttle N44b
Païkan


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 3 Rue Plus a Gauche de Celle A Droite
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

Heu,toute façon faut prendre en compte le fais que le voleur qui vole tout le monde, va pas avoire beaucoup de keupain, personne ne va vouloire commercer avec lui,personne ne va l'aider, et il risque de creuver vite, ou ce faire boxxer souvent si il pratique la technique ancestrale du Livian dice x3
(Qui rappellon le consiste a faire 1)
Ou du Païkan dice (qui rapellon le aussi a 50%de chance de faire 0 et 50%de chance de s'auto nuke)

Donc a part si il a une chance de cocu il va prendre un abonnement a l'hosto, et avec un peu de chance, va se rendre compte que le medecin, est l'avant dernier mec qui c'etais rendu compte que le gros vilain le volais. Bon la le mec est un gros poissard mais bon :3

Donkeubon, avant de paranoïer( ou un mot qui y ressemble) pensez bien quand fin de compte vous pouvez bien vous en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emphyrio

Emphyrio


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Je double-post pour briser un mythe:

"Le Pvp-on est anti-rp"

Citation :
1) On attaque souvent un allié sans le vouloir a cause d'un clic mal placée

Sous-doué. Le SRP était PVP-on alors que j'était archer (le pire en mauvais clic) et pourtant ce genre d'incident était vraiment mineur.

Citation :
2) On oublie vite que Prontera n'est pas une ville fantome et qu'il y a des habitants ( donc le mec il te tue sur la place principal et part sans probleme)

Même problème avec les combats 'RP'.
Citation :

3) Cela se situe a une histoire de force.

PvP-ON n'interdit pas le fair-play,au contraire on combat différemment en RP, ce n'est pas du vrai PvP car au lieu de bourriner les touches, on ne fait qu'utiliser les effets visuels. En gros, on ne donne un coup que sur 'réussite' de l'action.
Et celà n'empêche pas la possibilité de combat au Dice.

Enfin, le PvP-on n'influence pas que les combats mais aussi tout le reste du jeu, lancer un envenom après avoir empoissonné le verre de quelqu'un. Envoyé un Bash au poing nu pour simuler une FRANCHE tape dans le dos du pov' swordy. Geler quelqu'un qui vous poursuit... et le voir être VRAIMENT un glacon...

Tout ces petits plaisirs sont l'essence même du jeu et c'est pourquoi on a désiré un serveur RP dédié avec toutes ces possibilités actives et non faire du RP sur un serveur XP.
Revenir en haut Aller en bas
Emphyrio

Emphyrio


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:57

Le voleur qui vole tout le monde aura a coeur de ne pas se faire reconnaître (méfiez vous des gens à masque), traînera dans des endroits peu fréquentés, s'attirera la protection de gens puissants.

Un voleur cynique qui se fait tabasser ira même porter plainte à la garde car "on ne doit pas se faire justice sois-même". Et tuer quelqu'un parce qu'il a essayé de vous prendre quelques zennys ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
B4ttle N44b
Païkan


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 3 Rue Plus a Gauche de Celle A Droite
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Personne ne parle de zigouillerun voleur hein ^^
Mais bon le boxxer et prendre ses zeny *_*
Et non, les pickpoket vont dans les endroit treds frequenter, comme les gens sont presse il ne font pas attention.
Après c'plus de l'ordre du racket.
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

J'approuve Manel et Emph sur leurs theories.
De plus actuellement nous n'avons pour le moment que deux personnages qui seront des '' voleurs ''
Je pense pas non plus qu'il y aura que des voleurs et ils auront surement d'autres choses a faire que de faire les poches des gens toute la journée.
Mais je connais votre peur vous avez peur qu'un juor on vous sorte *vole machin truc muche chouette * et que vous vous retrouviez tout nue.
Mais comme l'a dit Emphy , Si vous tombez au sol ?
Vous n'avez plus aucun droit sur vos affaires donc le puissant Knight peu aussi vous prendre vos affaires.
La seul chose qu'il ne pourra pas faire et de vous mutilez sans votre accord.
Un voleur sans coupain ? je n'en suis pas si sur meme Cain qui etait le plus ConGrand des criminels avait des amies.
Il suffit d'avoir des bonnes poires qui sont d'accord avec vous.
Mais j'aimerai que tu t'explique un peu plus sur ton avis Dark, Car pour le moment je trouve ton opinon un peu simple.
Certes les voleurs auront beaucoup d'avantages, deguisement changement de nom mais je vous rassure tout le monde fait des erreurs un jour ou l'autre, un jour il n'aura pas de deguisement et tu entendra son veritable nom et attention a la reputation que cela engendra.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

J'aime bien le Pvp-On *_*

Enfin bref. Un voleur peut avoir des copains, ils peuvent même piller et voler ensemble, on appelle ça une bande, la richesse et la diversité des caractères permets d'avoir de multiples liens, et ce, dans tout les rps.

Après, pour les vols... Je radote, il n'y a pas besoin de règles : il faut connaitre le contexte, savoir l'aptitude du voleur à voler, la façon dont il le fait et un fair-play des deux joueurs. S'il y a un problème, faut voir un GM qui tentera de régler le problème s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de BGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Suggestions :-
Sauter vers: