~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée en vrac

Aller en bas 
+13
stray
Salem
Riza
Yumi Anaki
Jybril
Bouffon numéro un
Dark-Deus
Weekey
Himmelman
Manel
Freya
Flau
NekØ
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:17

Voila je re-propose des idées
Les potions à mon gout à moins de boire la potion comme un barbare et de la balancay pars terre apres nous devrions avoir X% de chance d'avoir une jolie bouteille vide a la fin. ( pendant le combat normal on balance la fiole vide mais apres un combat c'est pas logique)

Pour la forge je suis desole mais un marteau ne se brise pas comme cela a moins d'etre un pur bourrin...
Donc je propose la meme chose que pour les potions.

Apres je precise le Sonic blow vous pouvez permettre aux Assassin '' dague '' de l'utilisaient mais avec un mallus.
Pourquoi ? car la le point de vu est juste technique c'est un des avantages du spé Kathar vu qu'il n'a plus le double coup.

Bien entendu Play act Dead pour toute les classes mais avec un leger temp de cast une jolie punition si il y a des abus non rp bien sur.

Pourquoi ne pas aussi remettre cette commande @falcon
elle sert de decoration certes mais c'est tellement utile de maniere rp ( bien sur va falloir de solide raison pour en avoir un)

Apres une idée en vrac pour le royaume des morts ( Nif chewie *-*)une fois mort on est dans l'obligation d'attendre X temp pour sortir ainsi tout le monde aura peur de partir la bas.

Pourquoi ne pas mettre un npc de Loterie ? apres tout il y en a bien irl.
Mais le plus simple serait on achete un billet et on ne sait que quelques jours plus tard si on gagne ou pas.

Pouvoir volay ( empruntay ! des objets sans permission xD) mais sans abus genre une bourse okay je dis pas non, mais vole l'arme qu'un assassin(ou autre) à a la ceinture la c'est pas possible ( a mon gout bien sur) Pourquoi ? car c'est gros est surtout bien visible !La bourse je dis pas non je serais meme le premier a offrir ma bourse au premier venu, mais je sens deja les * n'a rien dans sa bourse '' ou le fameux '' ne porte pas de bourse a la ceinture ''
( J'escuserai juste les paladins et Crusadeur et Lord Knight XD une armure en plates n'a pas de ceinture XD) Un chapeau c'est possible tu cours tu choppe le chapeau tu cours encore !
Mais pour une arme non c'est pas possible XD
Il faudrait meme voir a faire un poste pour decrire ou chaque joueur range leurs armes/bourses/truc muches ect ainsi il n'y aura pas d'escuses foireusses du genre '' ma bourse elle est contre ma poitrine ''

<d'autres idées à venir >
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:59

Où alors le présiser dans le post "C'est comme une photo". Par exemple: le porte-feuille! Moi perso je le met dans ma poche révolver droite, certains le mettent dans les poches avant, où de l'autre côté, où en mettent pas du tout, ou dans une sacoche, ou dans une poche de veste (ce que je fais quand j'ai ma veste en jean par exemple), tout un tas de truc sont possibles, et personne ne fait comme les autres <3 (normalement =o)

C'est pareil pour les dagues, certains les mettent a la ceintures, assassin par exemple. Mais les hunter, ils en ont pas forcément besoin, donc ils pourraient la mettre dans leur botte ou dans la manche au pire, au cas où qu'ils se fassent ligotés (a la façon Kill Bill2 xD)

Enfin bref, c'est tout à voir ^^

Sinon le reste je trouve ça super sympa *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:22

Faudrai pouvoir mug les joueurs et les npc *_*
Combien de fois ai-je depouiller des gens en rp et pourtant n'ai-je eu aucun sous?

Pour les potions, j'ai pas trop compris, tu parles de quoi? Une chance quelle ne fasse pas effet? De leur fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:28

- Potions : elles ne seront pas vendues.A la place, il y aura des aliments. C'est une mesure pour permettre aux alchimistes d'etre plus utile, après, la Team a peut-être changé d'idée.

- Manteau : tu rajoute des couches d'elunium, qui est un metal, dessus pour le renfocer. Les quatres premières couches sont réussies à 100%, ensuite, ca peut casser.

-Sonic blow : pour assassin dagger avait déjà été mis sur Ygg, je ne sais pas s'ils vont le remettre ici.

- act dead : cela devrait être fait dans ce sens.

- @falcon : je sens venir les abus, mais pas à moi d'en décider.

- Nifflheim : pour ça, il faut voir si ca colle avec le Bg, mais dans ce cas, je verrais bien un warp qui s'ouvre toutes les heures.

- le vol : l'idéal serait de compter sur le fair-play des joueurs : l'un se fait voler, ok, il accepte.
Après, il faut voir ce qu'il se fait voler : s'il est habillé, ça va être dur de lui prendre ses vetements, mais sa bourse, ses bijoux ( si l'autre est vraiment agile ), ou même son arme ( ça dépend de la taille de l'arme, de sa position sur l'autre, s'il l'a sur lui ou non etc. ) peuvent être volés. Les habits peuvent aussi être volés, mais quand le personnage ne les a pas sur lui( douche, dodo etc. ).
Après, cela demande de la logique et du réalisme.
Au pire, pour le vol, s'il y a le moindre problème : intervention d'un GM, et pas en rp.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:28

t'as déja joué a un zelda en 3d? Ben quand il a bu sa potion, il la range et ça donne une bouteille vide. Là il propose que les potions bues devienent des empty bottle. C'est tout ^^ -enfin je crois...-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

Pour le mug, va falloir lancer la commande @duel, puis ensuite mug le joueur. Faut pas chialer si tu crèves ensuite.

idée : PvP libre sur toutes les maps.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:45

Non pas pvp libre, tu te retrouve a lancer des fleches ou attaquer sans le vouloir.
Pour le mug c'seulement pour s'en servir en rp apres dice of course, donc le joueur ne s'en rend pas compte et aucune raison de te tuer.

Pour le sonic blow ca peut se faire a la dague, a l'epee et meme au poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:17

Chuis favorable a l'idée de l'empty bottle après utilisation des potions.

L'idée du mug c'est un peu zarb. Le vol se fait en rp mais on utilise la skill après ? Autant tout faire en rp et suffira d'ètre fair play. Pi je suis aussi partant pour qu'on voie par rapport au poids de l'objet en plus de sa taille Smile

Les idées sont bonnes en général c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

Citation :
Pour le sonic blow ca peut se faire a la dague, a l'epee et meme au poing.

Avec un mallus car c'est quand meme l'avantage du spé Kathar..

Citation :
Manteau : tu rajoute des couches d'elunium, qui est un metal, dessus pour le renfocer. Les quatres premières couches sont réussies à 100%, ensuite, ca peut casser.


Je parle pas de manteau mais d'un marteau qui sert a la forge ! il faudrait une chance qu'il casse ou non.

Je serais même tentay de dire idem pour les fleches car un archer malin recupere ses flechounettes si elles sont encore en état.

Pour le Falcon ou il va avoir des abus mais je donne un exemple sympa Livian ecrit un lettre a son bras droit il l'envoi via un faucon ainsi il '' pm '' le joueur en question de maniere rp.

Les objets '' divins '' Houla lala vous vous souvenez les objets permettant d'etre un Gros bilou !
Pourquoi ne pas les remettres mais avec quelques conditions Gros rp bien sur mais il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque objet ( Un gm remettra l'objet ainsi personne d'autre ne pourra avoir le meme objet que son voisin )

Vente des poisons botles Oui car si il y a une guilde assassine elle vendra tout le matériel necessaire pour ses petit protégées, Ainsi il n'y aura plus a farmay.


D'autres idées mais vous l'avez surement deja fait.

- La croisée des chemins quand on prend une Butterfly wing avec le meme systeme pour choisir sa ville.

- X% de chance d'etre arretay a l'entrée d'une ville lorsque nous sommes sur la liste des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Weekey

Weekey


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Nyu ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:35

Citation :
Pourquoi ne pas les remettres mais avec quelques conditions Gros rp bien sur mais il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque objet ( Un gm remettra l'objet ainsi personne d'autre ne pourra avoir le meme objet que son voisin )
La question des objets divins a déjà été étudiée si mes souvenirs sont bons (caractéristiques diminuées).


*mode detracteur*
Si vous avez besoin d'une preuve "matérielle" pour la cohérence du RP, vous êtes pas sortis de l'auberge. C'est pas parce que vous envoyés une lettre par pigeon que vous avez besoin d'un faucon au-dessus de la tête. C'est à ce moment qu'il faut stimuler l'imagination des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:47

Mon dieu... Bon. Je pars apprendre à lire. Désolé u_u

Heu... Mouais... Bof pour le marteau et les flèches. =/
Ca fait partie du jeu, si on fait du rp sur RO, c'est aussi parce qu'on apprécie le jeu, et ses petits " désagrements ".

Pas besoin de @falcon pour PM un joueur =>
* un cri strident se fait dans les airs, en levant les yeux, tu aperçois un faucon. Celui-ci se met à faire un formidable piqué, et lache un parchemin sur toi. Il reprend son envol en quelques instants, et disparait rapidement de ton champs de vision *

Les objets divins vont avoir leurs effets divisés par deux. Après, je sais pas comment on les obtient, mais si c'est en Rp, ça sera comique.

Je dirais plutot : vente des items pour la fabrication des ces potions de poisons. Parce que dans ce cas, la guilde des alchimistes fabriquent aussi toutes les potions que peut produire un alchimiste.
Et encore, je donnerais facilement des objets à aller chercher ( genre le karvo pour poison bottles ). Imaginez la vente des bouteilles permettant de faire acid demonstration pour les créators ! Very Happy

Je crois pas que le concept de la croisée des chemins sera repris.

Ce script ne sera pas repris. Il est considéré par certains comme " non-rp ". C'est vrai que ce script serait interessant à remettre, car il éviterait du boulot à de possibles Pjs gardes ( même pas sur qu'il va y en avoir, c'tellement cool d'être vagabond ). Mais bon, en même temps, s'il devait être mis, cela serait en cas de " crise ", comme il y avait eu sur le srp : trop de crimes, trop de gros meurtriers, les gardes sont un peu dépassés, on se met à fouiller toutes les personnes qui rentrent et sortent des villes pour empêcher tout problème. Dans ce cas, les criminels peuvent être reperés ( me sortez pas l'histoire du ravalement de tronche car dans ce cas, un garde PJ ne pourra pas vous reconnaitre non plus ), les armes pourront être enlevées à ces contrôles, vous empechant de tuer toute personne dans la ville, à part avec le corps.
Mais bon, là ça serait un cas de grosse crise, ce qui n'arrivera surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:15

Je pense que personne n'a compris mon point de vu sur les Objets divins je me re explique.
Prennons un exemple Simple Arthur possede la ceinture
Donc plus personne ne pourra avoir la ceinture a moins de tuer de maniere rp Arthur ( avec son accord ) ou de lui volay pendant qu'il fait x choses.
Ainsi si un jour nous avons un grand mechant aimant etre sur le devant de la scene il partira en quete des personnes possedant les objets.
Car a mon gout si tout le monde possedent les objets '' divins '' Ils seront à mon gout banal et ne meriterons pas l'appelations '' Divins ''.
Car bon voir tout le monde avoir la Ceinture c'est bien beau mais dire c'est un objet divin ! Ah tu l'as toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

J'aime cette idée, et au début de SoO j'avais proposé a peu près le même genre avec des élus des dieux ( en gros : un personnage appliquant les préceptes du dieu qu'il vénère aura la possibilité de devenir un elu et de récuperer son objet divin, dit ainsi, c'est simple, mais ça équivaut à un rp pour passage advanced ), mais elle a été refoulée car elle n'amenait pas l'équité entre les joueurs. Je trouvais ça dommage, vu que ça amenait de nouveaux horizons rp, mais bon... Me fait bien rire aussi. x)

C'est sur qu'un gros méchant qui récupère les puissants objets divins, ça serait cool ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:37

Ca me plait aussi. Mais après faudra définir ce qui est Divin et ce qui ne l'est pas. C'est ca que je me pose en fait comme questions Surprised

J'avais pensé aussi a des items qu'on pouvait reçevoir a la suite d'un passage de classe, je le fesais avec mes meilleurs élèves par exemle je leur filais un Staff ou des trucs du genre. Ca se fera ptet mais bon je propose quand mème. Ca peut aller de la simple biretta pour l'acolyte. Le monk hat pour le monk . Un book pour un sage etc...
Pi mème en général des hats spéciaux obtenables (< ca se dit ?) en rp. Pas que je me révolte contre les quètes d'items (mème si oui un peu >_<) mais ca pourrait ètre simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:27

Pour les objets divins divins, il n'y en aura effectivement qu'un seul exemplaire qui sera donne a un joueur en rp selon des criteres definies par les gm team, l'objet divin en question pourra aussi etre reprie et tant qu'une seule personne ne le possede, nul autre ne peut l'avoir.
C'est pour ca qu'il y aura des pseudo objet divins, dont les pouvoirs seront mieux que des items normaux, mais pas si extraordinaires.

Pour la croisee, c'est non. On aura d'autre systeme de transport en revenche comme les caravanes et autre.

Pour sonic blow si mes souvenirs sont bons le seul desavantage sur Ygg est qu'il fallait utilise les points de maniement de katars pour l'obtenir, comme en temps normal, ici aussi.

Pour les items en fonction du passage de classe ca se fera, ainsi que la guilde dans laquelle tu es engagee (armee, mercenaire, ...) peut t'en fournir d'autre en echange de missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:34

Une autre idée a '' pop '' dans ma tête sur certains serveur j'ai vu des pnjs qui se deplacent vraiment et qui balance de temp temp une phrase aléatoire.
Je me demande si cela serait possible histoire de rendre les villes plus '' vivante ''. ( l'imagination c'est toujours possible mais c'est tellement plus drole de voir un pnj dire des conneries Very Happy)

Sur un autre serveur role play aussi j'ai vu des maitres d'armes apres une petite quete il te proposait d'apprendre la maitrise de l'épée pars exemple.
D'un point de vu hrp cela rajoutait juste un petit bonus a l'attaque genre +15 je crois.
Pourquoi ne pas le faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Oula j'ose meme pas imagine le code qu'il faut pour le npc qui se deplace, faut pas oublier qu'on est pas forcement des pro hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

T'es sur que c'était des NPC et pas des mobs ? Parce que je sais qu'on peut crèer des "Slaves" avec un gm qui ressemble a un PJ. Donc ptet que ce que t'a vu c'était une déclinaison du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Deus

Dark-Deus


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Avec ma princesse !
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

J'ai vu ca aussi sur un server. Il utilisait les skins de NPC, mais les codes de mob pour le déplacement.
Le seul truc ennuyant venait du fait qu'on ne pouvait pas parler au NPC en mouvement, le perso joueur attaquait aussitot, car d'un point de vue programmation, c'était un mob. (il avait aussi des PVs comme les mobs)
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

- Potions : elles ne seront pas vendues en magasin mais remplacés par des items équivalents. Les empty bottles apres l'utilisation des potions (faites exlusivement par des alchimistes donc) je tacherais de voir si c'est scriptable mais c'n'est pas ma priorité

- Marteaux : il faut des echec, sinon tout es trop facile

-Sonic blow : comme a l'époque, et il y a bien un malus si on le fait a la dague ou a mains nues

- act dead : un delay sera activé si besoin es

- @falcon : autre chose de prévu, je n'en dis pas plus

- Nifflheim : non.

- le vol : fair play des joueurs, en cas de refus, intervention d'un gm, point final.

- PvP : non, y'a duel, c'est suffisant, Freya a cité quelques raisons valable de ce refus.

- Items Divins : CF ce que Freya a dit.

- npc parlants et qui se déplacent : j'ignore si ca sera compatible avec le script des npc qui rentrent chez eux la nuit donc, aucune idée.

- maitres d'armes : surement pas pour un moment, le bonus ne servirait uniquement pour l'xp , on a pas besoin d'un +15 en rp.

voila, et si certaines personnes s'amusent a avoir un ton condéscendant et moqueur, qu'ils fassent mieux, je les attends.

Tang' ,mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:48

Et juste comme ça, dans la forge c'est pas lemarteau qui casse, c'est l'arme forgée... si le forgeron tape trop fort ou bien mal... enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Jybril
Reine à la poigne de fer
Jybril


Nombre de messages : 199
Age : 54
Localisation : Au coin de votre rue
Date d'inscription : 13/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:11

Pour développer le refus de Tang à propos de Nifflheim, vu que c'est moi qui me suis occupé du BG ...
Un warp qui s'ouvrirait sous X temps ne correspondrait pas à l'histoire de la ville et handicaperait certains joueurs.(alors que le système de monstres est déjà bien assez impopulaire comme ça)
Donc, non.

Tang: Plus on est de mauvaise humeur, plus on l'engendre. Keep cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-conditionnel.blogspot.com
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

D'ailleurs, les monstres seront comme sur le SRP, ou nous en aurions d'autres ?

Et concernant le ton condescendant et moqueur... Faut arreter la parano ! Very Happy * gentil *

En ce qui concerne le marteau :
- ils peuvent être achetés, donc pas de problèmes de drops.
- il n'y aura pas tant de forgerons que ça, et de plus, la demande de fabrication d'armes ne se fera pas vraiment non plus car ce sont des objets à but " exp ", et on est sur un serveur qui a pour principal objectif le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jybril
Reine à la poigne de fer
Jybril


Nombre de messages : 199
Age : 54
Localisation : Au coin de votre rue
Date d'inscription : 13/12/2006

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:37

Les monstres resteront les mêmes, car les Loli Ruri and co ne sont intégrés à Nifflheim que lorsque ce n'est pas le point de respawn par défaut. Ils sont trop puissants et les joueurs se sont déjà assez plaint des monstres actuels pour les remplacer par d'autres plus forts ...
Enfin, je pense qu'on en discutera avec Tanguy.

(Ne jette pas de l'huile sur le feu ... Je parlais de susciter la mauvaise humeur mais ça s'applique aussi au cynisme. On peut discuter du serveur sans se taper sur la gueule, du moins je l'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-conditionnel.blogspot.com
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:45

C'est evident que de mettre des monstres plus puissant risque de soulever une manifestation mechante des joueurs o_o (viva la revolucion! *sors*)

M'enfin, si on reste dans un systeme connue ca devrait aller mieux. Je veux dire, moins de prise de tête à chercher comment faire pour rentrer chez sois xD (y'a pas une caravane des enfers au monde des vivants? na? bon tant pit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de BGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Suggestions :-
Sauter vers: