~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée en vrac

Aller en bas 
+13
stray
Salem
Riza
Yumi Anaki
Jybril
Bouffon numéro un
Dark-Deus
Weekey
Himmelman
Manel
Freya
Flau
NekØ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:14

En même temps... C'est le royaume des morts, normal qu'en sortir ne soit pas si simple.
Mais bon, niflh est une belle prise de tête pour tenter de faire un truc équilibré, quoiqu'Arthem avait la solution, mais il ne savait pas l'appliquer au niveau technique.


* rajoute de l'eau sur l'huile, afin d'éteindre le feu *
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:57

C'est vrai que les mobs actuels sont déja pas mal... méchants. Quand je pense a un novice ou classe 1, un skeleton archer il peut -difficilement- le vaincre, mais deux... et quand t'as une ghoul qui se ramène par derrière... ou sinon y'a pas un moyen pour qu'on respawn suivant le lvl? Le seigneur des enferts préfère garder des héros que des novices xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:52

Normalement les archers seront supprime de ce que j'ai retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:47

Oh merci *-*

Sinon pour le respawn suivant le lvl, faisable? Parce que des trucs selectifs par rapport au lvl y'a le pvp qui le fait. Enfin bon... *se perd*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

De toute maniere tu vas a Nif a partir du niveau 15 d'apres mes souvenirs quand tu es classe 1 .
( Puis y a toujours un joueur sympa qui se suicide pour venir te chercher xD *va crée un Priest qui restera a Nif pour aiday les pauvres petits)

Citation :
Et juste comme ça, dans la forge c'est pas lemarteau qui casse, c'est l'arme forgée... si le forgeron tape trop fort ou bien mal... enfin voila quoi.
Le marteau disparait aussi de l'inventaire.Mon idée etait juste un Taux de % pour que le marteau ne disparaisse pas.

Flau a écrit:
Oh merci *-*

Sinon pour le respawn suivant le lvl, faisable? Parce que des trucs selectifs par rapport au lvl y'a le pvp qui le fait. Enfin bon... *se perd*

Non je pense pas que cela soit possible d'un point de vu technique mais aussi du cotay du GamePLay imagine le niveau 15 qui debarque a Nif avec un niveau 98 voir plus.

Sinon une autres idée :

Mettres certains npc '' special '' du genre mon coupain voleur qui prend tout ton argent si tu lui parle ou te tue Very Happy (*adorait lui parler avec son assassin ''* )
Ou plusieurs d'un type different ( Mendiant ect... )

( Attention je precise le ton de mon poste est neutre
je propose juste mes idées vu que nous sommes dans la section sugestion .)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

T'inquietes pas en general moi j'aide les nono a sortir.
Surtout avec ma pripri puisqu'avec teleport niveau 2 tu as le tp a nif ^_^

Et tu proposer ne t'inquietes pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

Le truc du mendiant c'est sympa ouais XD

Et si tu lui donne une certaine somme ou plus, t'as un item *-*

*imagine qu'il faut donner 1M pour avoir une empty bottle*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:54

Sur le srp/ygg, tu allais à niflh après être passé par une kafra, quand tu étais classe 1 ( tu pouvais donc y aller vers le niveau 13~14, ou bien 40, si tu utilisais pas la kafra avant )
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:44

Non je pensais plutot que le mendiant pourrais avoir des infomartions utiles ou non du genre
pour 1 zenny > Oh merci mon seigneur vous savez il parait qu'il y a un fantome dans les egouts
5 zenny > Oh merci vous etes un dieu ! Vous savez il parait que le roi Livian aime se deguiser en petite fille
100 zenny > Oh...merci... *regarde a droit puis a gauche* Il parait qu'il y a un passage secret qui mene dans la salle du tresor.. il est dans l'eglise.

Des trucs dans ce genre.
( dans ce que j'ai citay deux trucs sont vrai ! le 5 zenny et le 100 )
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

Pas mal oui j'aime bien, je reregarderai le script pour les npcs...
Par contre pour chaque nouveau npc on doit en efface un.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

y'en a pleins d'inutiles XD

Ceux qui font les hats, comme il faudra passer par des joueurs pour l'avoir ^^ (enfin... non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Riza

Riza


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

Je vais en sortir une :
Au commencement de l'aventure, juste avant de rejoindre le monde de midgard pour quitter le refuge des novices, un NPC HRP permettant de changer sa couleur de peau.
Cela permettrait de personnaliser plus aisément son personnage tout en l'associant à ses origines. On pourrait avoir des personnes à la peau noire, blanche ou le teint mat. Personnellement j'en proposerais 4, blanc, noir et deux intermédiaires l'un se rapprochant plus du blanc et l'autre plus du noir.

A mon souvenir ce n'est pas difficile à faire, Azazel doit même savoir le faire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

On y a deja pense, le probleme consiste juste au nombre de palettes qui il y aura, les peaux colorees seront laisees...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:53

POur le npcs '' speciaux '' je vais faire ma petite proposition ainsi que ce qu'il apporte.

- Mendiant ( Voir plus haut )

- L'informateur :Il reinseigne juste les Pjs des dernieres nouvelles du monde, bien entendu toutes ses rumeurs sont vrai mais il faut parfois mettre le prix.

- Le tableau des mises a prix : Un tableau simple avec la liste des personnes recherche ou creatures pour X raisons. ( attention cela n'a rien a voir avec la garde
la prime est fixé pars le demandeur et ne changera pas si jamais il vous arrive quelque chose)

- Le sombre inconnue : a Quoi sert cette personne ? c'est celui que l'ont va voir si on prefere un travail plus discret à l'inverse du tableau des mises à prix c'est lui qui fixe le prix pas vous. ( seul les '' assassins '' pouront voi la liste des '' ciblres '' dnc il faudrait un code pour lui parler)

- Le cuisinier sont emplacement je pense que vous le connaisez deja sa fonction aussi Wink

- Des caravenes errantes : Bah juste des personnes qui se sontperdu ou qui ont subis une attaque dans le desert de Morroc ou la foret de Payon, il permettront de faire quelques achats simples a un prix legerement superieur, mais il est possible qu'elle raconte une legende sur un objet/truc/chose qui serait cacher quelque part non loin.

- L'entraineuse : Non on c'est pas une femme qui vous entraine à l'épée, une entraineuse c'est une femme qui pousse les hommes a boire dans les bars ainsi l'homme gaspile sont argent en lui offrant des verres et en buvant tout en restant en agreable compagnie.
( Mais une fois que le gentil monsieur n'a plus de sous ou plus envie de boire la jeune femme va voir ailleurs Wink ) ( ce qui serait drole c'est que au bout d'un certains nombre de verre ont vous met a la porte comme la femme qu'il y avait à Comodo xD)

Pour en revenir deux secondes a la poison bottle je suis desole Manel, mais un Alchismiste ne pourra jamais en fabriquer une c'est une sorte de secret un poison connu que des assassins cross vu l'effet nefaste qu'il a sur les autres personnes.
Donc je suis plus d'avis que les objets necessaires a sa fabrications soit vendu aux Assassins seulement ( donc il faudrait aussi un code pour l'achetay) bien sur le prix des composant ne serait pas gratuit.

- De plus je propose une autre option qui est a peu pres pareil que le Fakename ou le @changejob ou le Fakejob je ne connais pas son nom le @changesex, ceci permettrais de pouvoir se deguiser en femme ou en homme ou de se travestir pour certains.

Code:
On y a deja pense, le probleme consiste juste au nombre de palettes qui il y aura, les peaux colorees seront laisees...

Je comprend mal la phrase c'est a cause des palettes pour les coupes de cheveux ? si oui autant mettre le palettes basiques pour ceux qui ont une couleur de peaux differente. Car je trouve l'idée de Riza agreable de pouvoir choisir sa couleur de peau avant de quittay la zone hrp du novice ground.
Il faudrait aussi qu'il soit impossible de la changer pars la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

Caelth a écrit:
Je comprend mal la phrase c'est a cause des palettes pour les coupes de cheveux ? si oui autant mettre le palettes basiques pour ceux qui ont une couleur de peaux differente. Car je trouve l'idée de Riza agreable de pouvoir choisir sa couleur de peau avant de quittay la zone hrp du novice ground.
Il faudrait aussi qu'il soit impossible de la changer pars la suite.

Je penses plutot les palettes sur les vetements. Puisque la peau entre en jeu sur ces palettes.

Sinon ouais ca serait cool de pouvoir changer apres. Ben vouai, et le bronzage alors quand tu traine dans le desert? XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Weekey

Weekey


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Nyu ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:42

P'tain, l'equipe de programmation elle va avoir du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:29

@Caïn : je ne parlais pas du fait que les alchimistes pourraient faire cette potion, mais que si l'on mettait en vente requis pour cette potion, on devrait mettre aussi en vente les objets nécéssaires à la conception des potions des alchimistes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:49

N'etant pas trop trop fan des ChatBox je propose plutot un salon Mirc.
A mon gout c'est plus conviable, on ne se fait pas deco si on reste trop longtemp absent, on peu echangay des fichiers avoirs des Bots ect.
Ont peu aussi avoir un historique des conversations pars jour, il est aussi possible de mettre un son quand on prononce votre Pseudo histoire de vous prevenir si vous etes en jeu.


Au pire si vous n'avez pas le temp ou le courage d'en faire un je m'en occupe


Citation :
@Caïn : je ne parlais pas du fait que les alchimistes pourraient faire cette potion, mais que si l'on mettait en vente requis pour cette potion, on devrait mettre aussi en vente les objets nécéssaires à la conception des potions des alchimistes. ^^

Humf desole ! j'avais mal comprit la phrase/reponse
Oui c'est vrai que cela serait logique ou il ne faudrait mettre qu'une partie des composants ( du genre les moins chiant avoir mais ou il en faut beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:43

L'avantage de la chatbox? Rien n'a dl et rien a configurer (oui irc demandent pleins de configues quand on l'installe)
Sinon pour l'instant je n'ai pas le net (sur mon pc) donc ne peut pas m'en servir, mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit un des admins qui registre le serveur, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:16

Pour une utilisation '' Basic '' de Mirc tu as juste a le telecharger, l'installer le lancer et taper la commande /join #machinchosetrucmuche .
Apres pour enregistrer le serveur si l'admin regle les commandes l'auto voice pars exemple.
Il y aussi le '' niveau '' requis pour acceder a certainnes commandes.
Mais je ne vois pas que cela change si c'est admin ou n'importe quel joueur ( Tant que la personne sait ce qu'il à faire .)
Revenir en haut Aller en bas
Jybril
Reine à la poigne de fer
Jybril


Nombre de messages : 199
Age : 54
Localisation : Au coin de votre rue
Date d'inscription : 13/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

De plus, je n'ai jamais téléchargé mIRC et ça m'a pas empêché de rejoindre un chan irc. Il suffit de savoir bidouiller les réseaux IRC libres comme eKyNoX ... Bref, y a toujours moyen de se débrouiller. Un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-conditionnel.blogspot.com
Salem

Salem


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans les plus hautes tours du ciel, à observer le monde...
Date d'inscription : 21/06/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:21

J'ai lu en diagonale pasqu'il y a beaucoup de chose a lire (interressente certe, mais beaucoup xD)

En ce qui concerne le vol. Je suis totalement pour de voler de l'argent ou des objets. (personnelement, donnée forcement par le joueur, meme si rp parlant, il s'en rend pas compte) Mais limiter dans un certaine limite (j'aimerai pas voir partir mon épée équiper sur mon perso par exemple :s

En ce qui concerne celui qui donne des infos. Ce serai pas plutot aux joueur de les donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:30

C'est ce qu'on appelle le fair-play : aux joueurs de gérer entre eux en se montrant intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:26

Bah c'est simple.

On peut voler que ce qu'il y a dans l'inventaire et on peut voler des zenny mais pas l'équipement. Comme on verra enfin des gens ne pas se ballader avec 900k de zenny sur eux. On verra des attitudes assez suspicieuses arriver. (genre le gars qui transporte du gold va éviter de croiser des gens )

Après faites comme vous voulez si ca doit ètre une skill ou par fair play peu importe. Pour moi c'est kiff
kiff. Parce que skill ou pas skill ca tient au joueur(volé) d'accepter le fait qu'il s'est fait voler.
Parce que la skill empèchera pas un rouspeteur de rouspeter Razz elle donnera juste raison au voleur. Donc voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Deus

Dark-Deus


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Avec ma princesse !
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:13

Pour donner mon avis sur le vol

Je suis contre, c'est un élément trop sujet à de futur conflit stérile et qui pourront sans doute pourrir l'ambiance.

Après il est simple de contrer une tentative de vol (mode abusé)

-X tente de voler l'argent de Y
-Pas de bol, Y garde son argent à l'intérieur de son manteau, X n'a aucun moyen de voler l'argent
-X se dit : "je vais voler autre chose à Y"
-Y a tout ses items à l'intérieur de sa veste, pas de bol
-X : ah ouais!! Et comment tu fais pour tout mettre dans ta veste?!
-Y : Eh ouais, et comment on fait pour avoir autant d'élément sur nous Smile

J'aurais tendence à dire qu'il serait préférable d'éviter de pouvoir voler un joueur, ou au moins sur le lancement du jeu, peut étre qu'une fois celui-ci bien lancé et la futur communauté de nouveaux joueurs plus soudée, vous pourrez tenter la manoeuvre, même si je pense que cela risque de partir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée en vrac   Idée en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de BGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Suggestions :-
Sauter vers: