~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Siegfried et Vilna

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Siegfried et Vilna Empty
MessageSujet: Siegfried et Vilna   Siegfried et Vilna Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:20

Il y a très longtemps, avant même que les démons n'apparaissent, Loki créa les monstres pour s'en prendre aux humains. Ceux ci fortifièrent alors leurs villes, et créèrent des armées afin de lutter contre elle. Mais de Yuno vint un jour un héros. Il maniait l'épée comme personne ne l'avait fait avant lui, et il partit en croisade contre les monstres. Il extermina chaque monstre se trouvant sur son chemin, du plus insignifiant au plus terrible. Après avoir exterminé de nombreuses espèces de monstres, et réduit considérablement les représentants des autres espèces, le héros voulut retourner à Yuno pour protéger la ville qui lui était si chère. Mais sur le chemin du retour, il rencontra le dragon Fafnir, l'animal de compagnie de Loki, qu'il affronta mais ne put vaincre, tant celui ci était puissant. En effet, aucun coup ne pouvait l'atteindre: ses écailles, plus dures que le diamant, bloquaient chacun de ses coups.

Alors que Fafnir allait porter le coup de grâce à Siegfried, un mur de glace se dressa autour de ce dernier, et lorsque le souffle enflammé du dragon eut fini de faire fondre le mur, Siegfried avait disparu.

Lorsque le guerrier se réveilla, il était confortablement installé dans un lit, au beau milieu d'une pièce richement décorée. Lorsqu'il se leva et regarda par la fenêtre, il vit qu'il était en haut d'une tour. Il descendit les escaliers, et vit un grand homme aux longs cheveux noirs, vêtu d'un manteau blanc, en train de lire un imposant grimoire.

http://ryuzakiumi.free.fr/tsubasa/ashura-o.jpg

Cet homme était en réalité Vilna, un ancien archimage de Yuno. Il avait vu le combat depuis sa boule de cristal, et voyant la défaite imminente de Siegfried, se décida à intervenir. Les 2 hommes se lièrent d'amitié, et Vilna proposa à Siegfried de lui créer la plus puissante épée au monde. Ils partirent donc chercher les composantes nécessaires à la création de l'épée: Les essences de l'eau, du feu, de la terre, du vent et de l'esprit. Au cours de la longue aventure qui les amena à trouver ces puissants artefacts, leur amitié se renforça de plus en plus. Une fois les éléments assemblés, Vilna créa l'épée, à laquelle il donna le nom de Balmung. Ils partirent ensuite affronter Fafnir. L'épée s'enfonça dans la chair du dragon, et Siegfried le décapita, tandis que Vilna l'immobilisait grâce à sa puissance magique. Siegfried reçut le statut de héros, et Vilna celui de magicien légendaire. Ils vécurent d'autres aventures, jusqu'au jour où une grande armée de monstres attaqua Yuno. Siegfried y perdit la vie, se tenant seul contre tout un régiment. Loki lui même brisa l'épée de Siegfried, afin qu'une telle arme ne puisse jamais plus être utilisée contre lui. Vilna vécut encore de longues années, rongé par le remord de n'avoir pu protéger son ami. Au bord de la folie, il finit par se donner la mort.

Aujourd'hui encore, on raconte aux enfants la légende de deux des plus grands héros à avoir jamais existé sur Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
 
Siegfried et Vilna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire de Vilna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Le roleplay :: Contes et légendes :-
Sauter vers: