~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Grimoire de Vilna

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Grimoire de Vilna Empty
MessageSujet: Le Grimoire de Vilna   Le Grimoire de Vilna Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:51

Deux jours. Deux jours qu'il errait dans le désert. Lui, habitué aux basses températures du nord, n'en pouvait plus. Vraiment, il détestait Morroc. Une nuit, alors que la ville était en vue, il entendit un sifflement près de son oreille. Il eut juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter de se retrouver criblé de flèches. Des bandits. Une rune se dessina dans son esprit. Une rune associée à l'eau.

ICE WALL!

Un mur de glace s'éleva devant lui, bloquant les tirs de flèches. Il repéra les archers à la trajectoire des flèches. Il sur alors comment réagir.

Une autre rune, plus complexe, se dessina dans son esprit.

SOUL STRIKE!

Des oiseaux fantomatiques se matérialisèrent autour de lui et partir frapper les archers, chaque oiseau leur arrachant un membre. Tandis que les oiseaux s'en prenaient aux archers, les bandits qui étaient armés de cimeterres se ruèrent sur lui, montés sur des Peco Peco.

Il réfléchit à un moyen de les affaiblir de la manière la plus efficace. C'est alors qu'une autre rune se forma dans son esprit. Une rune du feu.

FIRE WALL!

Un mur de flammes se matérialisa devant les cavaliers. Les Peco Peco, apeurés par le feu, désarçonnèrent leurs maîtres, et prirent la fuite. Mais tandis que ces derniers se relevaient, une rune associée à l'eau se forma dans l'esprit du mage.

FROST NOVA!

Les brigands se retrouvèrent pris dans la glace, à la merci du jeune mage. C'est alors que dans son esprit se dessina une rune d'une complexité inouïe. C'était la plus aboutie des runes liées au vent.

LORD OF VERMILION!

Une véritable avalanche électrique s'abattit sur les brigands pris dans la glace, anihilant littéralement ces derniers.

Lorsqu'il escalada la dune, il trouva un coffre où se trouvait le butin des brigands. Il y trouva des Zennys, des épices et des vêtements précieux, sans doute dérobés à une caravane marchande. Il dédaigna ces objets. Après tout, il était largement assez riche pour que ce butin lui soit insignifiant.

Un objet, cependant, retint son attention. Il s'agissait d'un énorme livre, à la couverture ornée de pierres précieuses. Cet ouvrage était intitulé "Le Grimoire de Vilna".

Vilna...N'étais-ce pas l'archimage qui accompagna Siegfried au cours de sa croisade?

Se dit-il, tandis qu'il ouvrait le grimoire. C'est alors qu'un grand homme aux longs cheveux noirs, vêtu d'une robe blanche et bleue, se matérialisa auprès de lui.

Enfin, quelqu'un a réussi à ouvrir mon grimoire. Voila plus de 5000 ans que j'attandais cela. Puis-je te demander ton nom?

Je me nomme Arkam Moonbringer. Je présume que vous êtes Vilna? Comment vous êtes vous retrouvé coincé dans ce grimoire?

La réponse à cette question viendra en temps voulu, mais oui, je suis bien Vilna. Je t'ai vu utiliser la magie tout à l'heure. Impressionnant. Mais bourré d'erreurs. Désires-tu que je t'apprenne ce qu'est réellement la magie?

Avec plaisir, je voyage justement à la recherche de secrets sur la magie.

Parfait. Alors suis moi. Commençons tout de suite la leçon.

Dit-il, tandis qu'ils partirent vers Morroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
 
Le Grimoire de Vilna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried et Vilna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Le roleplay :: Le livre du Destin :-
Sauter vers: