~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une histoire on ne peut plus banale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aether

Aether


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Euh.....quelque part entre le monde réel et ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2007

Une histoire on ne peut plus banale. Empty
MessageSujet: Une histoire on ne peut plus banale.   Une histoire on ne peut plus banale. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:31

Cette histoire commence comme n'importe quelle autre histoire.

Le jeune Aether de Ladhekan est né à Payon dans une famille assez modeste. Alors que ses parents le destinait à devenir archer, il arriva quelque chose qui allait changer ces projets à jamais.

Le jour de ses 10 ans, alors qu'il se promenait dans la foret, le jeune Aether entendit un bruit sourd. Apeuré mais poussé par la curiosité, il se dirigeat vers l'origine de ce son innatendu.
Bien caché dans un buisson, il aperçu un homme en armure chevauchant un drole d'oiseau aux prises avec un étrange samouraï. Malgré l'impression de puissance que dégageait le chevalier, celui ci semblait en grosses difficultés.
Et alors que le samouraï aller porter le coup fatal, il se tourna vers Aether et fonça vers lui à toute vitesse. Paralysé par la peur, Aether ne put que hurler de toute ses forces et penser a tous ceux qu'il aimait. C'est a cet instant qu'une étrange lumiere émana de son corps et terrassa le samouraï sur le champ.
Ne comprenant pas ce qui c'était passé, Aether se dirigea vers l'homme en armure pour lui porter secours. Par chance, il n'était pas encore inconscient et pu ordonner a sa monture de suivre Aether.

De retour à Payon, Aether conduisit l'étranger chez lui et se rendit chez le médecin auusi vite que ses jambes pouvait le lui permettre.

"-DOCTEUR !! DOCTEUR!! VENEZ VITE J'AI BESOIN DE VOUS!
-Du calme mon petit que t'arrive-t-il ?
-Un homme en armure a besoin de soins urgents ! VITE !!
-Bien, conduit moi a lui."

Apres avoir examiné le chevalier, le médecin se tourna vers Aether et lui demanda :

"-Où l'as tu trouvé ?
-Je jouais dans la foret comme tout les jours et je l'ai vu affronter le Wanderer.
-Et bien si tu ne l'avais pas vu et ramené ici, cet homme serais mort a l'heure qu'il est. Il te doit un fiere chandelle."

Aether n'en crut pas ses oreilles. Lui, un Héros ?

Apres plusieurs jours de repos, le chevalier souhaita rencontrer la personne qui lui avait sauvé la vie. Aether se rendit aussi vite que possible dans la chambre ou se trouvait le chevalier.

"-Bonjour Monsieur. Comment vous sentez vous ?
-Bien je te remercie. On m'a raconté que c'est grace à toi que j'ai pu rester dans le monde des vivant. Jeune homme quel est ton nom ?
-Aether Monsieur.
-Et bien jeune Aether, Merci du fond du coeur. Mais je ne comprend toujours pas comment le Wanderer est mort. Nous n'étions que tout les deux puis il y a eu cette étrange luimiere et a pres, plus rien.
-Monsieur, je crois que c'est moi qui ai tué le Wanderer.
-Ahahahahah.........Tu es sérieux ?
-L'étrange lumiere dont vous parlez, elle est sortie de mon corps ! Je refusait d'y croire avant mais vous l'avez vu aussi alors ce n'était pas un rêve."

Apres plusieurs minutes d'un silence tendu, le chevalier rencontra les parents d'Aether en privé et leur expliqua que leur fils avait reçu un don divin. Il se proposait donc de l'accompagner à l'église de Prontéra pour qu'Aether puisse devenir Acolyte. Ne sachant pas quoi répondre, le chevalier appela Aether. Ce dernier ayant écouté à la porte entra et semblait sur un petit nuage. Devenir Acolyte semblait aussi inespéré que de la pluie en plein desert.

Il ne fallu que quelques minutes a Aether pour faire ses bagages, mais plusieurs heures pour dire au revoir a tout ses amis et a sa famille.

Et c'est a pres ces adieux déchirants qu'Aether et le chevvalier prirent la route, Direction Prontéra.




TO BE CONTINUED .........
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire on ne peut plus banale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la famille Sedgewilk
» Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Le roleplay :: Le livre du Destin :-
Sauter vers: