~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena. Empty
MessageSujet: Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena.   Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena. Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:29

I : Le départ.


« Ça suffit Shena, arrête de faire n’importe quoi maintenant, c’est agaçant ! »
Elle hausse un sourcil, le toise, non mais pour qui il se prend ?
Son regard devient glacial et c’est sur un ton très froid qu’elle lance :
« Ton entraînement sert strictement à rien papa ! Je ne serai pas tueur à gage ! Je refuse d’être payé par des dérangés du ciboulot pour assassiner des gens !
_ Et tu comptes faire quoi, alors ? Devenir honnête ?
C’est impossible et tu le sais bien !
_ Ne t’en fais pas pour moi, de toute façon je serai voleuse ! »
Joshua fixe sa fille, abasourdi.
Il a bien tout entendu ? Ses oreilles lui ont-elle jouées un tour ? Une Eloa, voleuse ?
« Ah oui voleuse ?
Les voleurs sont des gens sans aucune fierté, qui poignarde les gens dans le dos ; c’est vraiment ça que tu veux devenir ? »
Un sourire narquois naît sur les lèvres de la jolie demoiselle.
« Continues à cracher sur les voleur et je vais m’énerver papa !
Et qui sait, peut-être qu’un jour je te poignarderai dans le dos, détruit par sa propre création, c’est poétique tu ne trouve pas ?
Ba pourquoi ce regard, l’idée ne te convient pas ?
Aller rassures toi, je plumerai les gens sous leur yeux, mais sans qu’ils s’en rendent compte évidemment
Et je ne compte tuer personne, ni toi ni un autre.
Sur ce au revoir papa.»
C’est sur ces mots et à la suite d’un rapide baiser pour sa mère qu’elle quitta, à 18 ans, le domicile familial ainsi que son nom de famille…
Le temps passant elle perdit sa colère envers son père mais conserva son dégoût de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena. Empty
MessageSujet: Re: Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena.   Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena. Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:29

II : Le vol ? Tout un art !


Sceptique, le père de Shena avait très vite trouvé une raison d’être fière de sa fille.
Certes elle n’était pas devenue ombre, elle n’était pas numéro 1 des tueurs à gages, mais elle était dans les meilleurs des voleuses, et sous plusieurs identités. Shena, était vraiment passer maître en la matière.

Son père reconnaissait dans 2 personnages les prénoms préférés de sa fille, ainsi qu’une était rousse, et l’autre avait les yeux gris. Il était sur de reconnaître sa fille et il avait raison.
Pourquoi Shena n’était pas reconnu, pourquoi on ne s’en méfiait pas quand elle se présentait ?
Elle modifiait son nom de famille, elle avait un physique différent à chaque fois. Comment se méfier d’une Nina rousse, vous pensez qu’il n’y en avait qu’une seule ? Que tous les gens se disaient « Oula non, elle s’appelle Nina et elle a les cheveux rouges, fuyons ! », c’est absurde.

Et puis un jour, les deux avaient disparu, et laisser place à son nom de voleuse qu’elle avait choisie avec lui, la rose noire.
Au début, elle séduisait les hommes, et les dépouillaient, elle laissait une carte avec un dessin de roses noires, et avait un faux tatouage fait en hénné représentant une rose, sur le côté droit du visage. Une femme brune, très chique, aux yeux noires mystérieuse, voilà ce qu’était la rose noire.
Pendant quelques temps, elle dû abandonnée le tatouage rose noire, les gardes la recherchant grâce à ce détail.
Et puis c’est devenu la dernière coquetterie à la mode, c’était très beau et le fin du fin d’avoir le même tatouage qu’une célèbre voleuse. Shena s’amusait de ce fait divers, fière d’avoir lancée une mode.
Elle volait les hommes, en discutant, prenant un verre avec eux, leur subtilisaient discrètement tous biens, montre, collier, portefeuille, argent, et partait en laissant une adorable image à la personne et laissant sa carte de visite dans leur poche intérieur.
Décidément, le vol était devenu un art.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena. Empty
MessageSujet: Re: Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena.   Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena. Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:36

III : Premier amour.


La rose noire s’amusait bien, et puis un jour elle avait rencontré un homme dans un bar, ils avaient flirté, discuté, sans qu'elle avoue vraiment ses activités.
De fil en aiguille, de rendez-vous en rendez-vous avec lui, Shena avait avoué comment elle gagnait sa vie, c’était risqué certes, mais de toute façon il ne connaissait que son prénom, elle pouvait changer aisément d’identité et de physique. Elle n’eut rien besoin de faire, il lui avoua qu’il faisait lui aussi partie du milieu du vol. Soulagement des deux, on avait plus à cacher sa véritable identité, on s’amusa même à plaisanter sur la possibilité d’une association entre les deux voleurs.
Ce que l’on ne savait pas c’est que cette proposition loufoque serait adoptée dans quelques mois …

Elle était amoureuse, de ce côté tout allait bien, mais le vol commençait à l’ennuyer, elle tournait en rond, elle aurait voulu du nouveau, et elle avait une idée.
Elle avait préparé une ambiance romantique dans leur « maison » à tous les deux, en fait c’était plus un repère qu’autre chose mais ils aimaient à se dire que c’était comme une habitation qu’ils partageaient. C’est donc dans une ambiance très romantique qu’elle lança un sensuel
« Tanguy! J’ai bien réfléchi, et j’ai une super idée !»
L’idée en question était une collaboration un vol à deux, elle lui en parlant en détail, et chacun apportant sa pierre à l’édifice ils construisirent un plan assez bien détaillé de ce qu’ils feraient.

Tour à tour ils séduisaient un homme ou une femme riche, ils se débrouillaient pour se faire inviter chez la personne.
Tandis que l’un se débrouillait pour occuper la personne, tout en essayant au maximum de rester fidèle à son partenaire, l’autre dépouillait la maison de la « victime », puis il s’arrangeait pour faire du bruit, et déguerpir avant qu’un domestique arrive et ne crie « au vol ».
Tandis que le piégé courait voir, le séducteur s’emparait de tous les biens de valeurs et disparaissaient, par une fenêtre, ou par toute autre sortie à la dérobée qui avait déjà été observée auparavant. Laissant sur le lit sa carte de visite. Un corbeau blanc pour Tanguy, une rose noire pour Shena…
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena. Empty
MessageSujet: Re: Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena.   Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pétales de vie d'une rose noire, ou l'histoire de Shena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Le roleplay :: Le livre du Destin :-
Sauter vers: