~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour une fois que Gravity bosse...

Aller en bas 
+5
Jybril
Freya
Yumi Anaki
Weekey
Flau
9 participants
AuteurMessage
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:21

J'ai réussit a trouver un site avec des images concernant les nouveautés gravity. Je vous met la traduction complète, et a la fin en bonus la page web avec toutes les images (ou presque)!! Aller, assez parlé!

Liste concernant l'Episode 12.X (celui en court ^^)

Le Dongeon Monument: quelques dongeons seront copiés dans ce nouveau, et généré. Je pense qu'en fait, on sera warpé dans la réplique des dongeon, mais avec les mobs du Dongeon Monument. Ce dongeon est réservé aux partys. A noter les items qui agisseraient sur la party, ou en tout cas liant les membres. Il est a prévoir pour Octobre 2007 (dernier chiffre manquant, c'est une suposition)

Système PVP: Un mode de compétition avec points ou ressources sera activé afin de débloquer diverses récompenses! Ce sera sur des champs de batailles, où les warp portals serons impossibles.

WOE version 1.5: De nouveaux chateaux a Lighthalzen et Arunafeltz (Rachel?) seront implémentés, un temps variable pour plus d'action: temps d'origine pour le mercredi et le dimanche, temps 1.5 pour mercredi et samedi. Donc mercredi c'est que de surprises ^^. 5 Chateaux par villes, comme d'hab'. Des points stratégiques seront instaurés, ainsi que des portes. Les points stratégiques seront surement des points de respawn pour les guildiens, ou en tout cas des zones de refuge. Les portes serons assurément des monstres, comme l'empérium. Aparemment il y aura deux PS, et trois portes. Il semblerait que les drapeaux pourrons être utilisés stratégiquement. Je pense que ce sera pour être téléporté aux PS et/ou portes. Lighthalzen est prévu pour Septembre 2007, Anurafeltz pour Décembre 2007.

Interface Utilisateur: Des onglets séparant les skills actifs/passifs/dons seront installés, ainsi qu'un écran de quêtes, affichant les informations nécéssaires a la quête. Le champ de chat sera séparé en deux, pour probablement séparer les objet ramassés/utilisés, les dégats et cie, du texte.

Resurection du Sultan Morocc
: Désolation et maladies, Morocc la ville sera détruite, et l'aparition du Sultant Morocc ouvrira le passage vers l'Autre Monde (Episode 13.1). Rune-Midgard changera de face.

Laboratoire de Lighthalzen: Sacrés Scientifiques! Ils ont encore testé leurs imagination débordante! Que de mystère dans ce laboratoire!

L'ancien Sceau et l'Avènement de Baphomet: Un sceau se trouve en dessous du Monastère (St Capitolina?), renforcez le ou subissez l'Avènement de Baphomet!

La Tour Infinie: Serez-vous assez courageux pour arriver tout en haut de la tour infinie?

Liste concernant l'Episode 13.1

L'Autre Monde: Plusieurs forces s'affrontent dans ce monde inconnu. Choisisez votre camp, et battez vous pour votre honneur! Le passage devrait se situé dans les ruinnes de Morocc.

La tant attendue 3ème Classe
: La troisième classe est la suite de la classe 2, et une alternative au Rebirth. Si vous choisissez la 3ème classe, vous gardez votre lvl99, votre skin de classe2, mais votre lvl max est augmenté! A vous le lvl 200+! Toutefois, sachez que le retour au rebirth est impossible, et vice-versa.

Renouvellement Ragnarök

Comme cité plus haut, la troisième classe.
Mais ce n'est pas tout! Des maps plus difficiles que les actuelles seront disponibles, sûrement l'Autre Monde. Grossissement du jeu grâce à un meilleur environnement. Je pense qu'une database plus complète est prévue. Aussi des nouveautés pour les quêtes: enfin des npc qui bougent! Ainsi qu'une aide pour les quêtes. Le patch est disponible depuis le 4Juillet 2007 sur les officiels.


Fin!!

J'espère que cela vous met l'eau à la bouche ^^

En bonus: le site où j'ai pêché tout ce que j'ai résumé ^^

http://ro.doddlercon.com/images/gravfest/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Weekey

Weekey


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Nyu ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:04

Ranger et Mechanic *____*
'tain, les filles sont toujours plus denudées que jamais :/
Et mechanic ça doit pas être pratique pour se battre vu ce qu'elle porte =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:53

Les rangers sont trop mimi *_*
(a voir le skin maintenant XD)

N'empeche, pleins de bonnes nouvelles qui arrivent!
(Monastere = > St Capitolina. Je reconnais la salle des sceaux, on c'est toujours demandé son utilité xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:34

Fallais cramer Payon, pas Morroc T_T *en pleine deprime depuis hier soir*

Sinon je pensais pas qu'on puisse faire plus moche que pala, c'chose faite xD

On s'en fou les rogues c'classe 2-2 donc fait dans les derniers, quand ils auront encore progresses et tout, la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Weekey

Weekey


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Nyu ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Crâmer Payon ?! Et puis quoi encore ? è____é
Revenir en haut Aller en bas
Jybril
Reine à la poigne de fer
Jybril


Nombre de messages : 199
Age : 54
Localisation : Au coin de votre rue
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:58

Non, Payon est charmante.

C'est Geffen, qu'il faut brûler.

...

*Se jette d'une falaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-conditionnel.blogspot.com
Zaïren

Zaïren


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:51

Jtrouve Morocc très bien comme ça moi silent En même temps j'ai jamais aimé cette ville.. J'aimerais bien essayer l'épreuve des sceaux de Baphomet, ça rappelle Diablo :]
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:01

bof, moi, je dis faut cramer Payon, Morroc, et surtout, Geffen.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:07

Ca promet une bonne partie de rigolade tout ca !


Et les arts des mechanics sont miam Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans les plus hautes tours du ciel, à observer le monde...
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:28

Mmmm sa a l'air croustillant tout sa !
La tour infini me rapel légèrement une soirée chez Thanatos xD
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:04

N'est-ce pas Salem XD

Perso moi je dis: On brûle rien et on reste gentils! Et pis Morocc est pas brûlée, mais détruite. Nuance <3

Et Morocc n'avait qu'a pas avoir de Sultan Sanginaire et qui fait chier son monde! Na mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:13

Bruuuulons Payon, tayoooo les amiiiis!

(Nan mais juste comme ca, tant qu'ils touchent pas au bar de Morroc a la limite ca va hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:15

(ouais sauvons le bar! *lance safety wall, sanctuary et basilica sur le bar*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Contenu sponsorisé





Pour une fois que Gravity bosse... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Gravity bosse...   Pour une fois que Gravity bosse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois que Gravity bosse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Serveur TS pour SoO
» Pour s'amuser, ou s'inspirer...^^
» [Questionnaire] Pour ou contre ?
» Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Nouvelles du monde : :: Les nouveautés techniques :-
Sauter vers: