~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:48

Bon bah puisqu'on s'y mets tous..XD
Ben je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans (j'en aurai 20 dans 10 jours :3), je suis étudiant en théologie (l'étude de Dieu en d'autres termes), et futur pasteur au sein de l'EPUB (Eglise Protestante Unie de Belgique) (oui parce que je suis belge aussi huhu) et actuellement prédicateur au sein de ce groupement d'églises.

Je suis gay et j'en suis fier, et le premier qui a quelque chose à rajouter subira mes foudres. (Et ce n'est pas au sens figuré.)

Je suis d'ailleurs casé avec Mael (alias Raphael sur ce serveur), que j'aime encore et encore et encore et...vous avez compris. huhu

Sinon, niveau RP, bah ça va faire 11 ans que je suis dedans (et oui, j'ai commencé à 9 ans), voir 12, si on compte le théâtre comme du RP. J'ai commencé par "les livres dont vous êtes le héros", dans la section "l'épée de légende" (c'est une section multijoueur, dans laquelle on interprétait en plus nos persos avec nos amis joueurs) (c'est d'ailleurs à l'époque qu'Arkam est né).