~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:48

Bon bah puisqu'on s'y mets tous..XD
Ben je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans (j'en aurai 20 dans 10 jours :3), je suis étudiant en théologie (l'étude de Dieu en d'autres termes), et futur pasteur au sein de l'EPUB (Eglise Protestante Unie de Belgique) (oui parce que je suis belge aussi huhu) et actuellement prédicateur au sein de ce groupement d'églises.

Je suis gay et j'en suis fier, et le premier qui a quelque chose à rajouter subira mes foudres. (Et ce n'est pas au sens figuré.)

Je suis d'ailleurs casé avec Mael (alias Raphael sur ce serveur), que j'aime encore et encore et encore et...vous avez compris. huhu

Sinon, niveau RP, bah ça va faire 11 ans que je suis dedans (et oui, j'ai commencé à 9 ans), voir 12, si on compte le théâtre comme du RP. J'ai commencé par "les livres dont vous êtes le héros", dans la section "l'épée de légende" (c'est une section multijoueur, dans laquelle on interprétait en plus nos persos avec nos amis joueurs) (c'est d'ailleurs à l'époque qu'Arkam est né).

Ensuite, j'ai découvert Baldur's Gate, et donc, D&D. Je m'y suis mis peu après (merci Llochlyn au passage XD) et j'ai vogué vers d'autres horizons comme Vampire, Drag00ns, d20, MV (bientôt huhu), des JDR persos et le Yiff (un RP où on incarne des hommes animaux) (Arkam est un homme lion dans ce jeu d'ailleurs).

Alors...Que dire d'autre...ah oui, je ne suis pas tolérant au sens propre du terme (je veux dire que si je respecte la personne, je ne respecte pas pour autant ses idées, alors venez pas m'emmerder si je n'aime pas l'islam, le satanisme, l'humanisme et ce genre de trucs) et je considère Nietsche comme le plus gros boulet que la terre ait porté. Avec Heidegger aussi. Et je vous parle même pas d'Arlette Laguiller. XD

Mes écrivains préférés sont C.S. Lewis (Narnia, La tactique du diable) et Tolkien (Le Seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit, le silmarillon). Pourquoi?
Parce qu'au risque de vous surprendre, ils étaient chrétiens, convaincus et engagés, et que ça se ressentait dans leurs écrits. Surtout chez Lewis, dans Narnia, où l'histoire est plus qu'une métaphore de l'oeuvre du Christ (Aslan laisse un indice permettant de deviner qu'il est Jésus dans le n°3 ou 4 de Narnia).

Alors maintenant, qu'est ce que je fous dans la Team?

Ben je m'occupe de tout ce qui a trait à la mythologie du serveur, aux retombées théologiques et spirituelles, de "qu'est ce qu'un démon", "qu'est ce qu'un ange", "pourquoi les humains sont la", "pourquoi Loki est il si méchant?", et ce genre de choses.

Je m'occupe également d'écrire des scénarios qui, croyez moi, vont vous en faire bien baver. Huhu. (comprenez par la que si vous ne travaillez pas en équipe, vous êtes foutus :p)

Bref, voila, s'il y a autre chose que vous voulez savoir, demandez le moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:13

... * tilt *

Les gays sont... Des... Méchants vilains pas beaux !

* s'asseoit *

Les foudres ! Les foudres ! Les foudres !
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:15

Amusant comme affirmation venant d'un mec qui me demande constemment si on peut s'enfermer dans la chambre insonorisée et de ne surtout pas oublier mon fouet. (Avoue que t'aurais préféré le LoV XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:16

Han ! Tricheur ! >_<
Elles sont où les foudres ?! Hein ?! è_é

Et bah !

JE BOUDE ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:18

Bienvenue a toi Arkam! Que tes connaissances et tes délires nous apportent beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:51

*balance le Lord of Vermilion sur Manel* tiens, la voila ma foudre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Enawel
Nounours d'Amour
Enawel


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sur nuage caché par la brume.
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:31

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:54

Chalut Arkam XD

Je te referais un petit mage a martiriser va =p
Comme Nematoloma Fasciculare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Contenu sponsorisé





Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".   Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, ce sera "monsieur le pasteur".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous belle compagnie! Vous m'attendiez pas hein? XD
» Le clip que vous aimez le plus?
» Serveur TS pour SoO
» [Questionnaire] Pour ou contre ?
» Pour s'amuser, ou s'inspirer...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: La communauté :-
Sauter vers: