~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Système Immoblier

Aller en bas 
+7
Manel
Yumi Anaki
Freya
Weekey
Dark-Deus
Bouffon numéro un
Himmelman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Système Immoblier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Immoblier   Système Immoblier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:09

Non mais voila j'ai compris. Je vais m'en tenir aux questions et laisser le reste a la GM team comme ca ca sera clair.

Et vu que visiblement le simple fait de poster un guide était mauvais bah je le retire comme ca c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Riza

Riza


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Système Immoblier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Immoblier   Système Immoblier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:09

Effectivement ce sont des critiques constructives et si tu as bien lu, je conteste seulement quelques rares points de ton guide. D'ailleurs le principal est la limite quant à l'obtention et tu avais l'air d'accord avec cela au départ. Le reste est surtout des précisions qui, il me semble, pouvait être utile à apporter. Après je ne risque pas de savoir si c'est le cas ou non vu que tu veux mettre fin au dialogue. :p

Ensuite, tu n'es pas un cas isolé, juste celui qui a posté une suggestion dernièrement. Si tu veux je peux faire ce genre de critiques sur tous les vieux sujets mais bon... C'était destiné à améliorer le concept que tu avais développés et non à te "casser" comme tu pourrais croire. De toute façon je n'ai aucune rancune contre toi donc je ne vois pas à quoi ça me servirait... Surtout que dans ce cas-là, je n'aurais pas fait un pavé mais simplement une ligne.

Il faut toujours penser aux limitations, c'est comme les classes advanceds... Si on ne met pas de barrières, ça devient presque un prestige d'être simple classe 2 et le fait d'en être une ne ressemble plus du tout à une récompense quelconque d'un RP très poussé et intéressant. M'enfin ce n'est pas le sujet.

EDIT: Oui mais non, remets le sinon on ne peut plus débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Système Immoblier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Immoblier   Système Immoblier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:15

Je suis d'accord avec Jybril: un guide d'obtention d'airplane aussi "simple", c'est un coup à banaliser les airplanes, et tout le monde se retrouvera en possession d'un avion à lui, ce qui banalisera les voyages et tournerait en ridicule les forces militaires et leurs propres airplanes. Pour moi, le droit d'avoir un airplane devrait surtout se mériter par le RP du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Jybril
Reine à la poigne de fer
Jybril


Nombre de messages : 199
Age : 54
Localisation : Au coin de votre rue
Date d'inscription : 13/12/2006

Système Immoblier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Immoblier   Système Immoblier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

Exactement, sujet clos. A moins que quelqu'un ait quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-conditionnel.blogspot.com
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

Système Immoblier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Immoblier   Système Immoblier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:26

Riza dit :

La demande de vaisseaux seraient bien si elle était faite uniquement par la GM Team qui décident ou non d’attribuer un tel vaisseau en fonction du RP fournit et des demandes. Personnellement 3 bâteaux et aéronefs privés je trouve que c'est le grand maximum, après ça peut augmenter en fonction de l'augmentation des nombres de joueurs connectés.

(oui jme fais toujours pas chier a faire "Citer")

Je suis d'accord avec Riza, et Himmelman, je te rapelle que c'est une SUGGESTION , donc ne t'emballes pas s'il te plait et remet ce satané guide ^^'

2 a 3 airplanes privés ca sera déja pas mal de boulot a gerer, faut penser a ca aussi , et c'est pas non plus ma priorité de faire un serveur de simulation aeronautique ^^donc la suggestion reste d'actualité, ensuite on débat du pour et du contre et on voit ce que ca donne ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Immoblier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Immoblier   Système Immoblier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Immoblier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Suggestions :-
Sauter vers: