~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Fin des Chevaliers de l'ordre de L'Aigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

La Fin des Chevaliers de l'ordre de L'Aigle Empty
MessageSujet: La Fin des Chevaliers de l'ordre de L'Aigle   La Fin des Chevaliers de l'ordre de L'Aigle Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

C'est le soir à Einbec, les gens se sont réunis autour d'un vieil homme pour écouter l'histoire qu'il va leur racconter...

Ecoutez bien mes chers petits car je vais vous racconter une histoire tragique mais héroique, celle de nos vaillants chevaliers : L'ordre de L'aigle.


Il y a cinq générations l'ordre de l'aigle a été fondé pour protèger notre belle ville et celle de Einbroch qui n'était pas si différente que nous. Ces chevaliers aguéris se battaient avec une agilité inégalée et chaque lame qui était mise à leur disposition était une véritable oeuvre d'art. Ces hommes portaient tous une armure matelassée avec une légère cotte de maille par dessus avec le marteau de thor sur un fond d'aigle comme etandart. Ils étaient la fierté de notre belle ville.

Les années passant l'ordre se renforceait, de nouvelles recrues la joignaient.... ahhh la belle époque. (le vieil homme s'arrète)

Puis le jour vint, la grande guerre de Yuno commença.
Les chevaliers furent appelés pour se battre contre ces mystérieux attaquants. Une longue battaille fit rage sur le plateau. Malheureusement les jeunes qui n'étaient pas préparés aux battailles de longue durées furent rapidement pris de fatigue et commençaient a manquer de concentration et de vivacité. Un à un ils moururent les uns après les autres. L'armée ennemie perça les lignes et pénètra dans la ville, s'en suivit un carnage ennorme.
Les derniers résistants se placèrent dans le chateau.
Les Archimages de Yuno usèrent de leur magie pour retenir les hordes ennemies.

De la cinquantaine de chevaliers qui avaient participé aux combats il n'en restaient plus que 12.
Ces 12 derniers voulaient lancer l'attaque du dernier espoir, les archimages devant une telle bravoure ne pouvaient être qu'admiratifs. Un tout en particulier,Garland Moonbringer, il décida de leur prèter main forte en enchantant leurs armes. Pour chaque vie prise avec leur épées ils seraient totalement régénérés, mais lors de la fin de l'enchantement tout les domage subis pendant l'attaque se ferait sentir. Tous acceptèrent sans exception.

Ainsi au crépuscule se lanca l'attaque, les chevaliers plus énergiques que jamais tranchèrent, pèrcèrent,cognèrent et tuèrent sans s'arrèter. Une fois l'accès au chateau dégagé les archimages sortirent et commencèrent a leur tour à se battre avec acharnement. La légende dit que les soldat purent se battre 7 jours et 7 nuits d'affilée sans se reposer. A l'aube du 8ème jour Yuno était libèrée. Et ce qui devait arriver arriva, l'enchentement pris fin peu de temps après le dernier tué. Ils tombèrent tous comme des mouches toutes les blessures s'ouvraient les unes après les autres, les chevaliers s'éfondrèrent dans une mare de sang, tous étaient morts...

Les archimages firent un monument a leur honneur à l'endroit ou leurs corps furent brulés selon le rituel. Une rumeur dit que Garland Moonbringer porterait encore sous son manteau d'Archmage les armoiries des chevaliers de l'ordre de l'aigle.

Voila comment se termina L'ordre de l'Aigle.


Beaucoup pleuraient à la fin, de l'histoire . L'homme se se leva et s'en alla en direction de la seule relique restant de cet ordre : La caserne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des Chevaliers de l'ordre de L'Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Le roleplay :: Contes et légendes :-
Sauter vers: