~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Empty
MessageSujet: Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits)   Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:03

Et oui c'est encore moi. Cette foi c'est quelque chose à quoi j'ai pensé lors de la rédaction de certains BG de ville.

On pourrait nommer certains monts,lacs,rivières,forets,torrents de lave,... et leur donner une légende (voir un bg carrément). Ca ajouterait à la customisation du serveur et au RP aussi: imaginez toute une armée qui reffuse de traverser une forèt a cause de la légende d'une créature qui mangerait leurs ames ou voir mème le contraire, une forèt qui devient un lieu de pèlerinage pour les jeunes couples parce qu'elle aurait la vertu de rendre leur union éternelle....
Voila c'est une idée que je soumets à la GM team et aux autres Joueurs (encore) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Empty
MessageSujet: Re: Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits)   Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

C'était déjà dans l'idée de faire des BGS pour des lieux.

Enfin... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Empty
MessageSujet: Re: Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits)   Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:20

Oui par bg de lieux je pense que tu parles du mont mjollnir ou encore de la Forteresse Sanderman,...

Mais je pensais plutot a des lieux qui n'ont pas de noms. Exemple : le fleuve qui sépare la république au royaume (nord AL de baran). je dis pas qu'il faut nommer chaque flaque d'eau entre geffen et prontera mais quand mème ca serait pas mal pour certains lieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Empty
MessageSujet: Re: Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits)   Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:23

Je vais surement faire des légendes au fur et a mesure, mais les votres sont les bienvenues...
Seulement, les gms, savent ce qui est vrai du faux dans les légendes et peuvent jouer avec ça quand ils créent les leurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Empty
MessageSujet: Re: Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits)   Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:05

Autant pour moi dans ce cas. ^^"
C'est une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Empty
MessageSujet: Re: Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits)   Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Monts et Rivières (et autres Lieux dits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Suggestions :-
Sauter vers: