~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les portages

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

[HRP] Les portages Empty
MessageSujet: [HRP] Les portages   [HRP] Les portages Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:23

Le portage consiste a prendre un perso d'un autre serveur, avec son équipement actif et de le mettre sur notre serveur pour ça il me faut :

_ Le nom de votre serveur, avec un lien me permettant de voir quels sont les rates, parcequ'on ne porte biensur les perso venant d'un serveur ayant des rates inférieures ou égales aux notres.

_ Il me faut également un screen de votre perso, et de son équipement, preferez faire plusieurs screen en passant votre souris sur chaque item pour que je vois bien les cartes ou autre, en cas de doute je ne porte pas l'objets.
Si vous voulez vous faire portez un pet vous pouvez à condition que j'ai le screen, bien évidemment.
Je porte TOUS vos hats que vous avez a la kafra et qui ne sont pas customs, la de même si vous pouvez passer votre souris dessus, sinon vous risquez de vous retrouvez avec une version nos slotté, ou autre ...

_ Je porte avec le même level base et job que sur le screen si vous êtes en dessous du niveau 90, sinon vous vous retrouverez niveau 90 (ba oui ^^')
Si vous êtes advanced, vous vous retrouverez classe 2, mais avec une petite facilité pour passez advanced par la suite (ça ne veux pas dire que vous ne devrez pas le mérité, attention.)

_ Il faut me dire quel niveau job vous êtes passez classe 2, et m'envoyer un screen de vos skills.

_ Pour les skills s'obtenant par quête, idem il me faut un screen, sinon rien de grave, vous n'aurez qu'a rp pour les avoir ^_^

_ Il me faut également un BG conséquent pour votre personnage, qui il est, pourquoi il fait ce métier, ...
Oui on ne devient pas assassin ou autre en claquant des doigts, c'est pour ça que je veux un BG en rapport.

Sur ce n'hésitez pas à m'envoyer vos mails à: sons-of-odin@hotmail.fr pour tous portages ou questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

[HRP] Les portages Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les portages   [HRP] Les portages Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:01

/!\ L'adresse la poste ne contenant rien à été changé, veuillez maintenant envoyez ça a l'adresse suivante : sons-of-odin@hotmail.fr

Message effacé dans une semaine, c'est juste pour que tout le monde en tienne compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
 
[HRP] Les portages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Les règles-
Sauter vers: