~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil

Aller en bas 
+2
Bouffon numéro un
Freya
6 participants
AuteurMessage
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

Je voudrais que ce soit clair dans l'esprit de tous les joueurs présent ici, bien que notre GM team soit à peu près la même, ici nous ne sommes pas sur Yggdrasil!

Je sais bien que pour beaucoup d'entre vous c'est sympa de retrouver cette petite communauté qu'on avait perdu de vue. Alors forcément on se raconte quelques annecdote "tiens, tu te souviens de la fois ou bidule avait fait truc-muche?"
Oui mais ici, tous les joueurs ne viennent pas forcément d'Yggdrasil, et ça peut être frustrant de vous voir parler de choses qu'ils ne comprennent pas...
Pourtant ces joueurs là seront présent à l'ouverture du serveurs, feront partis de cette nouvelle communauté, alors pourquoi les exclures?

Loin de moi l'idée de cracher sur Yggdrasil, je vous demande juste d'éviter dans parler ici, juste que tout le monde doit être sur le même pied d'égalité, voilà tout... Après, si vraiment vous ne pouvez pas vous en empechez, je pourrai faire une section visible seulement avec acces (comme pour la gm team) qui serai "nostalgique d'Ygg", mais si on pouvait éviter d'en arriver là...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

jsuis d'accord avec Freya, meme si les souvenirs qu'on a partagé sont superbes, les nouveaux on surement du mal a s'integrer a cause de ca, donc, on mets le frein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Euh.....quelque part entre le monde réel et ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2007

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:23

Je plussoie fortement faisant partie de la catégorie "nouveaux" ^^Mais je vous en voudrais pas si un jour une anecdote sort , c'est dur de faire une croix sur le passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:34

Aether a écrit:
Je plussoie fortement faisant partie de la catégorie "nouveaux" ^^Mais je vous en voudrais pas si un jour une anecdote sort , c'est dur de faire une croix sur le passé. Wink

T'inquietes au pire Aether, je ferai des references que seules nous peuvent comprendre... "Tiens tu te souviens de nos comptes sur le forum des Ein, oh mais quels comptes?"


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Aether

Aether


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Euh.....quelque part entre le monde réel et ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2007

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:08

xD dire que j'ai toujours mon compte Ralala Sacrés Ein tien

P.S.: Promis je pollue plus ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Ben si on est pas sur ygg, pourquoi j'ai l'impression de retrouver les memes persos rp? Autant en faire de nouveaux, sinon je voie pas l'interet d'une nouvelle histoire... (enfin, c'est mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:32

Il y a les mêmes personnages car ceux-ci ne dépendent pas d'Ygg, mais du joueur. Par contre, les bg de ces personnages sont différents, où sont parfois repris, mais de toute façon, ils évoluent dans un monde différent.

Il faut le dire, SoO a un rapport avec Ygg ( ou le SRP ) et ça se voit dans les bgs concernant le monde, exemple : Prontera est devenu un empire lorsque Livian Delacroix, mon personnage rp, a pris le pouvoir. Maintenant, je pense que ça n'a pas grande importance pour le nouvel arrivant. Les anciens comprendront le petit clin d'oeil, mais je ne pense pas que ça soit dérangeant.

Après, concernant ça... Je crois qu'il n'y avait vraiment que le post " la vérité sur... " qui ressortait les dossiers, mais il a l'air d'avoir été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:08

Yumi Anaki a écrit:
Ben si on est pas sur ygg, pourquoi j'ai l'impression de retrouver les memes persos rp? Autant en faire de nouveaux, sinon je voie pas l'interet d'une nouvelle histoire... (enfin, c'est mon avis personnel)

J'ai repris Shena, elle a le même nom sera rogue aussi et...
Non elle n'a pas vraiment le même passé, même si j'ai repris a peu près la même enfance, elle aura peut etre le même genre de caractere et c'est même pas sur...
Avec Tang on a décidé de les remettre ensemble, mais tout jusqu'a leur rencontre est different, là on est même pas sur que leur relation dur longtemps...

J'ai repris un nom, voilà ce qu'il y a de commun avec Ygg... (et c'est pareil pour Tang, Mizu ...)
D'ailleur, je jouais déja Shena comme ça avant de venir sur le srp xD (perso porté déja Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

Ouais mais pas mal de joueurs d'ygg pourraient confondre (c'est ca que je redoute surtout, personne n'est a l'abris de ce genre de bavure rp)

C'est la qu'on parle d'un truc sur un perso de quand on etait sur Ygg alors que sur SoO y'a pas de rapport...
Enfin apres, si c'est assez bien joué ou autre, peut-etre qu'on evitera les boulettes mais bon... C'est juste un point a aborder pour ceux qui sont pas trop habitué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:54

Perso j'ai repris le nom d'Hélio Nyx, son aparence, juste qu'il sera plus vieux, et que son passé sera différent =)

Même si Hiwa sera dans son passé, on y a travaillé avec Ice, j'ai envie de changer d'Hélio (ce sera le 3ème du nom en passant xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Contenu sponsorisé





[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil   [HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sons Of Odin et Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine moi un Yggdrasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Les règles-
Sauter vers: