~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche du serveur: Version Finale

Aller en bas 
+10
Himmelman
Arkam
Ezeckiel
Freya
Aether
Manel
Yumi Anaki
IceAngel
Flau
Bouffon numéro un
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:11

Le serveur etant en passe de venir (enfin?) au monde, je poste donc de manière publique la fiche définitive du serveur, du moins je l'espere ^^ , Note a la GM team: lisez la bien, y a quelques...nouveautés hihi



Nom du serveur
: Sons of Odin (SoO)
Créateurs: la team
Administrateurs: la team
Compileur : Tanguy
Rates : 10(base xp)/10(job xp)/10(drop rate générale)/6 (cartes)/3(mvps)

Mob/Mvp rates : 1x

Classes : novice,super novice, classes 1-1, classes 1-2,classes 2-1,classes 2-2, advanced 1, advanced 2, extend (gunslinger/Ninja)

Maps : toutes, incluant Rachel, Hugel, Odin temple, Ice dunjon,Amatsu Maze,Thanatos Tower, Lutie, Toy Factory, Turbo Track (sur la castle map d'aldebaran),Einbroch,Einbech,Lightalzen,Jawaïi,Pharos,
Jupéros. ---> Comfirmé
--> Ajout : Veins (ville), Thor Volcano(donjon), L'ile sans nom (map)

Pets: tous sauf mvp/mini-bosses.
---> plus tard.


Ajouts/Modifications
:
-Hats équipables par toutes classes et sans restriction de genre (homme ou femme). -> probable que je doive refaire ca.

-Clothes (les job 1 peuvent avoir que ceux du job 1, les jobs 2 celles 1 et 2 toutes par quêtes. Advanced clothes par quetes spécifiques). -> Nouveau systeme.

-Happy Heim (glast heim non détruite, c'est pas moi qui l'ai appelée comme ca!). -> en attente.

-Ship (une map de bateau entourée d'eau, pratique pour le rp). -> idem

-Airplane. -> Ok.

-skin de priestress custom. -> tests requis.

-nouveaux npc. -> no worries

-désactivation des auras -> c'est fait! \o/

-"Hypnosis effect". -> fait, mais possible suppression en cas de lag du serveur.

-Bgm custom. -> si vous avez des idées ^^

-disparition des items "potion" en shop et drop,rééquilibrant les Alchemist(les drops seront remplacés par des items "nourriture" pour un rééquilibrage et un meilleur réalisme RP). -> a configurer quand j'aurais la database.

Quêtes spéciales : Hats, pets,cartes, equipement spécial -> comfirmé aux dernières nouvelles ^.^

A débattre :
-implatation de Makai world -> a voir
-Dragonners (knight/crus,Lord knight/Paladin sur dragons au lieu de pécos) -->Lord knight et paladin uniquement. probablement pas présents au début, apres peut etre selon débat.
-systeme de transport -> a voir

Les (probables) bonnes nouvelles
:

dans le désordre le plus total (pourquoi? parce que ca m'embête XD)

-Possibilité d'ajouter coupes, couleurs de cheveux et pallettes sans limites(ou presque, faut pas abuser)

-Pets utilisants les skills (t'avais raison Célia, j'y suis arrivé! ^^)

-Fakename activé ! --> nouveau systeme.

-Main activé! (malheureusement, toujours par "!main" quoique, jverrais plus tard)

et la cerise sur le (déja tres beau je trouve) gâteau : obligation de dépenser ses skills points de classe 1 pour les skill de classe 2 : supprimée! --> sera soumis a des tests rigoureux.

LA TRES BONNE NOUVELLE :
Limitation de "views" (hats, armes, etc) : de l'histoire ancienne, a nous les hats a l'infini!

la ptite mauvaise nouvelle...
ca va hurler, j'm'en doute, mais...les homunculus ne seront probablement pas de la partie du moins au début, la faute a leur imcompatibilité sur serveur type "stable" pour l'instant, désolé les alchimistes ^^'



pfiouuu, et bah voila, je pense que tout est dit, le serveur devrait être pret pour le 9 mai au plus tard!

En remerciant tres fortement Azazel pour avoir accepté de m'aider ^^

Tanguy K'
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:13

Youhouh *-*

GG la team, z'êtes fortiches, on m'avait pas avant 2mois, et ça fais.... euh... j'ai rien dit *sort*

Congratulation, Félicitations du conseil de classe, Continuez!!! *aplaudit*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
IceAngel

IceAngel


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:05

Je voudrais demander si c'est possible ce que signifient certaines choses que je ne connais pas:
Citation :
-skin de priestress custom. -> tests requis.

-"Hypnosis effect". -> fait, mais possible suppression en cas de lag du serveur.

-Bgm custom. -> si vous avez des idées ^^

-implatation de Makai world -> a voir
excusez moi pour mon inculture U_U

Et puis félicitations!cheers
*impatient d'être le 9 mai*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:39

Les pretresses perdent leur magnifiques épaulettes avec des croix Very Happy

Et BGM custom... C'est les musiques du jeux, mais on met autre chose.

Pour le reste par contre, sais pas =X
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02

Citation :
-"Hypnosis effect". -> fait, mais possible suppression en cas de lag du serveur.
C'est un effet qui vous empeche de voir ce qu'il se passe en jeu car il brouille l'image d'une certaine façon.

Citation :
-implatation de Makai world -> a voir
Makai world est une map basée sur celle de Glast Heim mais pour les démons en quelque sorte ( le sol est noir, il y a du feu enfin, si je m'en souviens bien ).

En ce qui concerne le " !main " pour faire la commande, je crois que j'avais réussis à changer. J'vais aller voir.
Sinon, pas besoin de la map happy heim, je dois modifier le bg.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:22

Ah, cet effet fait ramer a mort et fait des vagues sur l'ecran si je ne me trompe pas... Serieusement, je deteste ce truc -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Aether

Aether


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Euh.....quelque part entre le monde réel et ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2007

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:04

bah y a une commande pour ne plus souffrir de cet effet mais bon on perd tous les autres effets de skills aussi
Et yumi tu as oublié que les dégats que tu prend des mobs sont affichés 10 fois plus importants que les dégats réellement pris.

P.S.: pour ceux que ça interesse la commance c'est /effect
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Tanguy a écrit:
la ptite mauvaise nouvelle...
ca va hurler, j'm'en doute, mais...les homunculus ne seront probablement pas de la partie du moins au début, la faute a leur imcompatibilité sur serveur type "stable" pour l'instant, désolé les alchimistes ^^'

Tanguy K'

En fait, j'ai déja hurler pour vous à coup de "non c'trop choux, virent tas de morve et compagnie si tu veux pas mais tous T_T"

Et Merci a Azaza (ba oui, je lui avais pas encore trouvé de surnom idiot Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
IceAngel

IceAngel


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:53

Merci beaucoup pour avoir répondu à mes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Euh.....quelque part entre le monde réel et ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2007

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:26

J'ai une question a propos des hat étant un grand Hatophiliste (collectionneur de hat). Y aura t il des hats exclusifs a SoO ou uniquement les hats officiels (qui sont déja bien nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:38

Des hats customs pardis, sinon, ça me prendrais pas assez de temps xDDD
Mais, l'obtention des hats se fera par rp notamment, on aura une confectionneuse de hats qui fera les quetes elles mêmes et tout pour certains hats (ceux pas droppables...)
D'ailleur si quelqu'un veut le faire... Ou alors, prendre le commerce de celui de fabriquant de carte, et je prend celui de faisseuse d'hats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

Ralalala ! Pas de distributions de rôles ! Nameo !
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:13

Ben si, moi j'aurai un perso avec ça dans son rp, et puis de toute façon, c'est toujours plus pratique de les avoirs tout de suite, non?
(quoi que les cartes ça peut attendre, je vais me faire un rp de faiseuse de hat :DDD)

(hey Romain, ça me fera 4 perso, on est au même nombre maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

C'pratique mais moins fun.

Vous avez vu ? J'utilise le verbe de vérité général, comme quoi j'ai raison, et vous avez tord. 8D

Bon... * se met en quête de la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel

Ezeckiel


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:31

Freya a écrit:

(hey Romain, ça me fera 4 perso, on est au même nombre maintenant?)


*compte sur ses doigts* je crois ^___^ enfin... pour le moment Razz

*sinon chouine à mort pour les homonculus*
Jveuxxxxxxx un majoruros avec Lauviah à la placeuuuuu pour la peine :p *fuit*

sinon Miam la fiche ^^
et reprenant les quetes d'armes jvais pas pouvoir prendre d'autres trucs de quetes :3

et gouhahahah pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:45

Manel a écrit:
C'pratique mais moins fun.

Vous avez vu ? J'utilise le verbe de vérité général, comme quoi j'ai raison, et vous avez tord. 8D

Si on veut chipougner... Il est où ton verbe la? :p
(fallait pas abréger)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:12

hmm, le fait que des roles soient distribués ne veut pas dire que c'est un monopole, j'aimerais tant voir plusieurs joueurs se faire des personnages pour se faire la guerre des prix, avec soldes, promotions, racollages (:p) pour rameuter le plus de clients, franchement, ce qui m'a déplu autrefois c'etait le fait que dés qu'une personne faisait quelque chose, les autres n'osaient pas plussoyer (et jvous merde si ca de dit pas XD) et faire de la concurence, allez, un peu de nerfs que diable! A quand les loubards engagés par lauviah pour saccager le magasin de son rival? franchement, moi j'aimerais bien un peu de souk en rp de ce genre, pas vous? :p

pour les Hats ; il y en aura bien sur des customs, en quantité infinie(dans les limites du poids bien ententdu, jvais pas faire un serveur de 60 gigas XD) , de meme que des skins d'armes tout nouveaux, tout chauds ! j'en connais qui vont etre ravis

pour en revenir aux homunculus, j'en suis un des premiers navrés, pour une fois que jvoulais en faire -_- mais bon, jferait des tests avec Azazel, si ca passe sans (trop) de casse, jles laisserais avec des restrictions pour etre sur de pas enchainer les bugs, si non, faudra attendre, désolé ^^'

concernant le "nouveau systeme" des clothes et du fakename, je vais vous expliquer cela :

depuis peu, gravity a fait des mises a jour de son systeme de "mémoire" du serveur, avant lorsqu'un gm etait en disguise, ou avec un fakename (qui remplace le pseudo par un faux temporaire) et qu'il passait un warp, tout cela etait désactivé, dorénavant ce n'est plus le cas.

Les répércussions sur le systeme de clothes sont simples: meme si vous déséquippez l'item et passez un warp, vous restez dans votre déguisement et ce jusqu'a déconnection ou changement de clothes! pratique pour les events ou rp ou il y a beaucoup de warp a passer et des monstres, vu que vous pourrez rééquiper vos armures!
autre nouveauté également, si vous etes sur péco avant de prendre des clothes, il n'y aura pas de bug, mais vous serez toujours considéré sur un péco, donc déplacement accru, ca peut peut etre poser probleme, mais dans ce cas la, je prendrais des mésures meme si je doute que ce soit un drame...

pour fakename, c'est pareil, vous garderez votre faux pseudo jusqu'a la déco, néanmoins ,ce changement amene a un probleme potentiellement dangereux : le nom change completement, y compris au niveau des textes que vous enverrez, si des gens s'en servent pour usurper une identité en hrp, ou s'il s'en servent comme couverture pour ne pas etre pm par les gms, je supprimerais cette commande purement et simplement...

voila voila, sinon au niveau de l'avancement du travail d'azazel et moi meme, on commence demain le grand boulot, mais il me faut absolument le numéro de Tel de Sky Death, si quelqu'un l'a, merci de me l'envoyer par Pm, j'ai absolument besoin de lui parler, sans lui on ne pourra pas continuer, ni mettre le serveur sur le dédié, ne restera alors qu'a passer par un hebergeur payant et j'ai ni carte de crédit, ni de sous pour le moment >_<, de plus, j'aimerais si possible que SoO soit un plaisir a 200% sans qu'on ait a s'enticher de soucis d'argent comme c'est le cas sur beaucoup de serveurs.

voila voila, encore un pavé, au passage je vais mettre a jour la F A Q (a laquelle personne n'a répondu...) j'avais oublié quelques questions ^^' bisous a tous et a toutes!

Tanguy, de fort bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

@Freya : Mon dieu, je voulais dire le présent de vérité général ! xD
Et oui, j'ai oublié le verbe. * double boulet * Au moins, quand on me tire, je fais des ravages x) xD

Sinon, plusieurs personnes pour un même commerce peut être dérangeant étant donné que les objets ne se vendent pas, mais s'obtiennent par quête ( bon courage pour faire de la concurrence, ou alors, les quêtes sont différentes mais à peu près du même niveau ce qui pourrait se révéler intéressant ). Mais c'est sur qu'au niveau rp, ça doit être excellent ! X3

Sinon, c'pas mal pour le fakename ! Very Happy
Et je pense pas que vous aurez des problèmes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:37

Manel a écrit:
Au moins, quand on me tire, je fais des ravages x) xD

Je confirme. huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Himmelman

Himmelman


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

Miaaaaaaaaaaaaaammmmmm What a Face

Alors la je suis vraiment pressé de voir le serveur. A quand le BG version longue et le BG des villes Unrelased ?
Chuis pressé de me faire un perso !! Shocked

Bref je suis sacrément remonté la.

allez un pti compliment pour la route : Bon BOulot la GM Team

cheers (<<--- décidément ce smiley avec des bras est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:48

Himmelman a écrit:
cheers (<<--- décidément ce smiley avec des bras est moche)
Ba le fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:40

Quand pourra t on jouer? bah, le plus tot possible, Azazel passe chez moi le 9 mai (carrément XD) donc y aura ptet qq's jours de retard (raisons persos) mais bon, la on sera côte a côte pour bosser ^^ vala vala, sinon, vous pouvez toujours commencer a envouer les bgs (suivis du login et mdp désirés ^^) a Freya ou moi même , Jybril ne pouvant toujours pas revenir sur le net ^^', pour ce qui est des personnages portés par contre, c'est uniquement a Freya qu'il faut tout envoyer : bg, screens,lien du serveur (que je vérifierais avec Freya en cas de doute), login et mdp . (voila jt'ai pas oubliée choute :x)

voila voila, a bientot pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue

Rose Bleue


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Volcan de Comodo
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

Ah sympa ca faisait un moment que j'étais pas passé sur le fofo ca fait plaisir =o
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:42

Go go go BG !

Comment ça je dois réviser mon bac ?T_T
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:23

Nous avons désormais une adresse mail pour les bg : sons-of-odin@laposte.net
Voilà, a vos rédaction de bg
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fiche du serveur: Version Finale Empty
MessageSujet: Re: Fiche du serveur: Version Finale   Fiche du serveur: Version Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du serveur: Version Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les RP sur le serveur ^^
» Serveur TS pour SoO
» Avancement du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Nouvelles du monde : :: Les nouveautés techniques :-
Sauter vers: